configurer un mode de paiement Paypal

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] configurer un mode de paiement Paypal

Bonjour,

je me tourne vers vous parce que je ne trouve pas de solution.
    J'ai mis en ligne mon site d'achat de musique ;
    je souhaiterais être payé ... évidemment après l'achat des morceaux de musique en question.

Or, plusieurs problèmes.
    D'abord, comment configurer un compte Paypal ; j'ai bien enregistrer un compte (mais je n'ai pas encore indiqué mes données de carte bancaire).
    Je pensais qu'il fallait que j'inclue quelque part (où?) mes coordonnées bancaire (nom de la banque et toutes autres données) .... mais là, je ne vois pas où ? est-ce normal ?

Pour info, j'utilise HikaShop et suis sur Jomm 2.5

Merci pour vos réponses.
    Dernière édition par alex47 à 29/08/2013, 13h37

Re : configurer un mode de paiement Paypal

bon je relance
    des fois que ...

Commentaire

Bonjour Alex,

Si c'est pour configurer hikashop voir http://www.hikashop.com/forum/index.html
      Nicolas, le responsable, est français est te donnera tous les renseignement en français.
      Pour le compte paypal, un compte pro + enregistrement de la carte de crédit suffit pour démarrer.

Cordialement,
      Patrick K.
      http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
      http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

YOUPI une réponse,

Merci Patrick
        J'ai contacté Nicolas ... je suis fébrilement en train d'attendre sa réponse, il est plutôt dans le genre balèze.

J'ai un compte Paypal, mais maintenant another problem surgit ;

J'ai mon site avec Hika et JOOM 2.5
        J'ai ma boutique ; c'est un site d'achat de musique (mp3)
        J'ai mon compte Paypal (tout juste créé) :
        Je fais un test (avec le nom, l'adresse et le compte Paypal de ma petite femme)
        Je commande et reçois bien le mail de confirmation ; or, maintenant, COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER ACHETE !!!!
        C'est une folie qui ne se terminera jamais, ce site.

Est-ce parce que mon compte Paypal n'est pas encore totalement actif (je sup****) ?
        Est-ce parce que j'ai la version de base d'Hika ?
        Est-ce parce que je suis un gros gland ? (la réponse est que j'en suis un, mais comment Hika le sait déjà !)

Quoiqu'il en soit je désespère de passer chaque minute de mon temps libre sur ce satané site.

Merci pour les conseils dont vous pourrez me faire don.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X