Qui connait E-Tickets de Artio ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Qui connait E-Tickets de Artio ?

    Bonjour,
    Je suis en train de déployer E-Tickets de Artio (CZ) sur un site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut s'armer de patience.
    Si j'ai bien compris, au départ E-Ticket était un complément de VM 1.1.x et avait besoin de celui-ci pour vivre...
    Une version 2.0 stand-alone existe désormais...
    On sent l'inspiration de VM mais affranchie de certaines contraintes.
    Mais à quoi ça sert ?
    Ben, E-ticket va vous permettre de vendre en ligne de la billeterie pour des spectacles, des zoos, des festivals, etc.
    En l'occurence, je recherchais une solution pour gérer les spectacles d'un petit cabaret.

    Premier soucis : la francisation. J'en ai fait le tour. Reste des bricoles mais ça ressemble désormais à un logiciel en français.
    Second soucis : de taille ! C'est bien beau de demander des sous, mais faut pouvoir encaisser. Il existe un module intégré paypal, mais celui-ci est un peu bourrin. On lui dit : je veux encaisser 30 €. Il file sur le site de paypal et dit : je veux encaisser 30. 30 quoi ? Du coup Paypal encaisse $30. Soit 24 € ! Pas glop.

    Et c'est là que le bât blesse. Artio, l'éditeur, n'est pas pressé de répondre. Faut dire qu'ils ont un bouton "assistance payante" à 35€ de l'heure (et encore faut pas être pressé. 5 jours, sinon on double). Bref, même si c'est leur code qui est foireux, y'a personne pour debugguer chez Artio !

    Je me tourne donc vers la communauté pour voir si quelqu'un saurait indiquer au plugin qu'il faut parler en €uros avec Paypal...

    J'en profite pour demander un développement (que je suis disposé à rémunérer, si raisonnable) pour adapter le script SIPS d'Atos fonctionnant pour VM. En effet, vu la filiation évidente entre VM et E-ticket, je pense qu'il ne doit pas être très difficile (ça c'est moi qui le dit) d'adapter le script pour se brancher au Crédit Agricole, prendre les brouzoufs et revenir du côté du site.

    Y'a d'autres soucis, mais mineurs, de requêtes et d'affichages non souhaités. A voir par la suite. L'urgence, c'est Paypal et SIPS.

    Merci d'avance...

  • #2
    Re : Qui connait E-Tickets de Artio ?

    Bonsoir

    Je ne connais pas désolé; je réagis juste un peu hors sujet : Bigre, qu'est-ce que tu aimes les Smileys; wow!
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui connait E-Tickets de Artio ?

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonsoir

      Je ne connais pas désolé; je réagis juste un peu hors sujet : Bigre, qu'est-ce que tu aimes les Smileys; wow!
      Bonjour,
      Les enfants me connaisse sous le nom de "Mr Smiley" et quand je passe dans les rues de la cité, ils me jettent... des cailloux et me déchirent mon beau costume jaune en forme de smarties géant... Pas facile la vie de fan...

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui connait E-Tickets de Artio ?

        Bonjour,
        je suis tout tout débutant en Joomla ... en fait, je le découvre +- sur le tas.
        Mon but est de pondre un site pour la troupe de théâtre amateur dont je fais partie.
        Le but est d'y poster quelques articles d'info, pas trop compliqué à première vue ...
        Où cela se corse, c'est que je veux aussi gérer les réservations des tickets, à imprimer par les spectateurs.

        en fouinant un peu sur le net, je suis également tombé sur E-Tickets de Artio, et la description m'a vraiment mis l'eau à la bouche ... à part les 99€ ... mais bon, si c'est si génial, soyons fous ...

        Ce que je lis ci-dessus rafraîchi un peu mes ardeurs ... est-ce tellement foireux de l'intégrer à un site sous Joomla ?
        @futurimedia, as-tu trouvé une solution pour gérer les tickets de ton cabaret ?

        quelqu'un connait-il une autre solution pour gérer des tickets d'entrées (pour une tournée de plusieurs dates, salles, ... )

        Merci d'avance pour vos lumières ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X