Virtuemart 2 - Faire apparaitre certaines article à l'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Virtuemart 2 - Faire apparaitre certaines article à l'accueil

Bonjour,

J'utilise J! 2.5.14 et Virtuemart 2.0.20b pour faire mon site.

J'ai des articles dans mon catalogue et je souhaite faire apparaitre certains produits dans la page d'accueil.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
    Dernière édition par hujing à 05/09/2013, 12h12
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

Re : Virtuemart 2 - Faire apparaitre certaines article à l'accueil

Je n'utilise plus VM depuis longtemps mais je me souviens avoir insérer des modules propre à VM dans les articles avec {loadposition module2}.
    Mais il y a surement la possibilité de faire un lien de menu vers une catégorie de produits précise.

Commentaire

Il faut insérer : {loadposition module2} dans un article ?
      Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

Commentaire

Bonjour,

Ha lala, déja lorsqu'on utilise c'est pas toujours juste, merci de ne pas donné de réponse complêtement fausse.
        Tonyroche
        La solution est tous simplement pour ajouter un module grace à un plugin dans un article joomla.

hujing
        Il suffit simplement d'utiliser le module fournit(dans le pack all-in-one de virtuemart) mod_virtuemart_products.
        Vous pouvez sélectionné le type de produit à affiché: produits mis en avant, dernier produits ...
        Bien sur le module doit être dans une position reconnu par votre template et être publié sur la page d'accueil au minimum.
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Toutes mes excuses electrocity . Je pense que je n'avais pas bien compris la question d'origine. En revanche, je confirme que je n'ai jamais eu de souci en utilisant la solution "loadposition" pour afficher un module dans un article.

Commentaire

Pour afficher un module dans un article voir ce lien, très bien expliquer.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X