Virtuemart - Frais de livraison en fonction du nombre d'articles?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart - Frais de livraison en fonction du nombre d'articles?

    Bonjour,
    Débutant avec Virtuemart, je me heurte à un problème concernant les frais de livraison. Je souhaite vendre des bouteilles de vin et les frais de livraison devraient être les suivants:
    - de 0 à 36 bout. = 40 euros TTC
    - de 37 à 60 bout. = 1.05 euros TTC par bouteille.
    - + de 61 bout.= 0.95 euros TTC par bouteille.
    J'ai bien réussi à parametrer le premier cas, par contre à partir de 37 bouteilles j'obtiens 1€ de frais de port quel que soit le nombre de bouteilles compris entre 37 et 60, alors que pour 37 bouteilles je devrai obtenir 37 * 1,05= 38,85€

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Virtuemart - Frais de livraison en fonction du nombre d'articles?

    Envoyé par zebulon437 Voir le message
    Bonjour,
    Débutant avec Virtuemart, je me heurte à un problème concernant les frais de livraison. Je souhaite vendre des bouteilles de vin et les frais de livraison devraient être les suivants:
    - de 0 à 36 bout. = 40 euros TTC
    - de 37 à 60 bout. = 1.05 euros TTC par bouteille.
    - + de 61 bout.= 0.95 euros TTC par bouteille.
    J'ai bien réussi à parametrer le premier cas, par contre à partir de 37 bouteilles j'obtiens 1€ de frais de port quel que soit le nombre de bouteilles compris entre 37 et 60, alors que pour 37 bouteilles je devrai obtenir 37 * 1,05= 38,85€

    Merci pour votre aide
    Bonjour,
    Quel méthode(plugin) de livraison virtuemart avez vous utilisé?
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart - Frais de livraison en fonction du nombre d'articles?

      Bonsoir,
      J'utilise Virtuemart 2.0.22c, et pour la livraison le plugin VM - Shipment by Weight, ZIp and Countries.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X