Joomshopping et lien vers un produit depuis un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomshopping et lien vers un produit depuis un article

    Bonjour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire un lien directement vers une fiche produit (et non une catégorie ou tous les produits) depuis un menu joomla avec joomshopping ?
    Merci

  • #2
    Re : Joomshopping et lien vers un produit depuis un article

    Le plugin Content Plugin Insert Product http://www.webdesigner-profi.de/joom...s.html?lang=en le fait. si la fiche produit doit être publiée dans l'article.

    Sinon, créer un menu caché, et fair eun lien de menu dans ce menu pour chaque produit devant recevoir un lien, mais c'est moins esthétique et moins pratique pour les utilisateurs du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomshopping et lien vers un produit depuis un article

      Merci pour la réponse, j'ai pris la solution N°2... à savoir avec un menu caché... c'est pas super propre, mais ça dépanne le temps que je trouve la solution.
      Dernière édition par WarIsaac à 25/09/2013, 14h36

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomshopping et lien vers un produit depuis un article

        La solution est d'écrire un plugin de contenu + un content button. C'est en cours pour la version 4 de Joomshopping (pour J! 3.x)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X