VM 2.0.22c - Probleme activation de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] VM 2.0.22c - Probleme activation de compte

    Bonjour,

    Etant donné que VM 2.0. ne possède pas de module login, j'ai créé un menu qui pointe vers Gestion de Compte VM or qd je m'inscris en cliquant sur ce menu après validation, mail envoyé avec le lien de confirmation à cliquer. Quand je souhaite m'identifier j'obtiens ce message d'erreur :
    Connexion refusée! Soit votre compte est bloqué, soit vous ne l'avez pas encore activé.
    Une aide de votre part sera la bienvenue

    Merci d'avance.
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

  • #2
    Re : VM 2.0.22c - Probleme activation de compte

    j'ai installé module Slick Login plus VirtueMart que je pointe vers Virtuemart 2, le souci persiste en cliquant sur le lien du mail reçu le compte ne s'active pas ! faut l'activé le compte via l'admin.

    Pourquoi il ne s'active pas quand on clic sur le lien du mail ?

    Merci
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

    Commentaire


    • #3
      Re : VM 2.0.22c - Probleme activation de compte

      En général, à moins de vouloir réserver la vente aux seuls enregistrés, exiger d'un client qu'il valide son inscription est prendre un gros risque qu'il ne valide pas sa commande. Au plus la procédure de commande est simple (éventuellement même en tant que simple invité), au plus tu as des chances de voir les clients commander.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X