Affiché la valeur de la taxes pour chaques produits

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Affiché la valeur de la taxes pour chaques produits

Bonjour

Je réalise un site de e-commerce avec joomla 2.5 et virtumart2 et mon soucie est que le site vend des produits où j'ai 2 TVA 5.5 et 19.6.

je souhaiterais que sur la facture on puisse voir a quel TVA est soumis chaque produits. Avoir le détail de la tva, notamment la répartition entre les produits à 5.5 et ceux à 19.6.

J'ai cherché et je ne trouve pas si une âme charitable aurais un indice ça serait sympa .

Merci d'avance.

Re : Affiché la valeur de la taxes pour chaques produits

Envoyé par anto73 Voir le message
    Bonjour

Je réalise un site de e-commerce avec joomla 2.5 et virtumart2 et mon soucie est que le site vend des produits où j'ai 2 TVA 5.5 et 19.6.

je souhaiterais que sur la facture on puisse voir a quel TVA est soumis chaque produits. Avoir le détail de la tva, notamment la répartition entre les produits à 5.5 et ceux à 19.6.

J'ai cherché et je ne trouve pas si une âme charitable aurais un indice ça serait sympa .

Merci d'avance.
    Bonjour,

Dans Composants >Virtuemart >Produits >Taxes & regle de calcule > nouveau créer autant de taxe que vous voulez.
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

Commentaire

Re : Affiché la valeur de la taxes pour chaques produits

Envoyé par hujing Voir le message
      Bonjour,

Dans Composants >Virtuemart >Produits >Taxes & regle de calcule > nouveau créer autant de taxe que vous voulez.
      Merci d'avoir repondu mais mes taxes sont créé et fonctionnent mais sur la facture je n'arrive pas à afficher si c'est une taxes à 5.5 ou 19.6 j'ai juste le montant ou sinon j'aimerais que sur la facture qu'il y ai une séparation entre les produits à 5.5 et ceux à 19.6 .

Merci bonne soiree

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X