Menu et Images Produits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu et Images Produits

    Bonjour à tous,

    J'ai deux problèmes avec VM, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

    J'ai développer dans un premier temps mon site en local, en faisant des tests d'installation et de config.

    Je reprends donc ce que j'ai fait en local, pour tout installer sur le site web final, et voici les problèmes rencontrés :

    - Je souhaite mettre un lien dans le menu principal pour accéder directement aux catégories. Il s'agit de "Affiche les catégories" dans la création de menu. Et bien cette option n'apparait pas dans le site final, il y a seulement "Afficher une catégorie". Comment faire?

    - Je mets plusieurs images pour chaque produit. Voici un aperçu de ce que j'ai en local :



    J'ai mis pour ce produit 4 images.
    Attention, la première (celle qui apparait en miniature dans les listes de produits, et en moyenne taille à côté de la description) n'est pas exactement la même que la deuxième (la première dans les miniatures de la fiche du produit)

    Donc, en backend, j'ai bien ajouté 4 images pour ce produit, et comme résultat dans la fiche du produit j'ai bien 1+3 = 4 images.
    En mode zoom, je peux passer d'une image à l'autre avec la flèche, et pour zoomer sur une des miniatures, je n'ai qu'à cliquer dessus.

    C'est le résultat que je souhaite avoir, mais voici ce que j'ai sur le site final :



    J'ai fait la même chose en backend, mais je n'ai pas le même résultat.

    Dans la description, j'ai 1 + 4 = 5 images au lieu des 4, et je ne peux pas passer d'une image à l'autre en mode zoom : il n'y a pas de flèche.
    Autre problème, pour zoomer sur une des miniatures, je dois clique sur une, elle s'affiche alors en taille moyenne à côté de la description, puis cliquer sur cette image en taille moyenne...

    J'espère que ma description est assez claire pour que vous puissiez comprendre.

    Avez-vous une idée, une solution pour corriger ces deux problèmes?

    Je suis sur Joomla 2.5.14, et VM 2.0.24.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Menu et Images Produits

    Bonjour,

    Personne n'aurait une petite idée?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X