Virtuemart 2.0.22c - cheque boutique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 2.0.22c - cheque boutique

    Bonjour,

    Je souhaite offrir un bon de remise aux clients à utiliser UNE SEULE fois or avec le système chèque boutique cadeau, il est à utiliser que par un seul client et une seule fois, le système chèque boutique permanent est à utiliser par tous et plusieurs fois.

    Je cherche un système de chèque boutique à utiliser une seule fois mais par tous.

    Merci d'avane pour vos aides
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.22c - cheque boutique

    Envoyé par hujing Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite offrir un bon de remise aux clients à utiliser UNE SEULE fois or avec le système chèque boutique cadeau, il est à utiliser que par un seul client et une seule fois, le système chèque boutique permanent est à utiliser par tous et plusieurs fois.

    Je cherche un système de chèque boutique à utiliser une seule fois mais par tous.

    Merci d'avane pour vos aides
    J'ai trouvé GW Coupons mais c'est pour J! 1,5, est ce qu'il y aurait quelque chose de similaire pour Joomla 2.5 et VM 2.0.22c ?

    Merci
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X