Paiement par chèque dans virtuemart VM2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paiement par chèque dans virtuemart VM2

    Bonjour,

    Je ne trouve pas le moyen de mettre en œuvre le paiement par chèque dans virtuemart VM2.
    J’ai bien trouvé des post qui parlent de cochez le bouton radio «Adresse seulement / Paiement à la livraison», mais impossible de trouver ce bouton.

    Quelqu’un sait-il où il se trouve ?

  • #2
    Re : Paiement par chèque dans virtuemart VM2

    Bonsoir/bonjour,

    Il faut choisir mode de paiement du menu Boutique, puis cliquer sur le bouton "nouveau".

    Ensuite dans le nouveau mode de paiement (dans l'onglet "Informations Mode de paiement") donner un nom (ie : "Règlement par chèque"), validé la publication et choisir (ou laisser) le mode de paiement "standard".

    A la fin de ce paramétrage (rapide), il faut juste cliquer sur le bouton "enregistrer".

    Une fois avoir cliquer sur le bouton "enregistrer", on peut se rendre sur l'onglet "Configuration" afin de faire les derniers parametrages (logo, pays, .....) et dans la partie informations paiement mettre les informations nécessaires (ordre, adresse pour l'envoie du chèque et toutes informations/rappels utiles.

    Et pour finir, il suffit juste de cliquer sur le bouton "Enregistrer & Fermer".

    Commentaire


    • #3
      Re : Paiement par chèque dans virtuemart VM2

      Merci beaucoup pour cette réponse.

      C'est simple et efficace.

      Je clos le sujet.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X