bonjour à tous,
je suis en train de créer une boutique en ligne joomla 2.5 + vm 2
pour le paiement, j'utilise le plugin sips atos
pour la livraison j'essaie d'utiliser le plugin so colissimo alatak
page cart :
il est demandé au client de choisir son mode de livraison => redirige vers la page edit_shipment
l'iframe colissimo s'affiche et le client peut alors 1/ renseigner les infos complémentaires si besoin - 2/ choisir le mode de livraison (à domicile, relais, etc...), 3/ valider
apres validation dans l'iframe, un récapitulatif s'affiche, le client sauvegarde => redirection vers la page cart.
c'est la que ca ne va pas : le mode de livraison choisi et paramétré n'est pas affiché, le tarif non plus.
on a toujours la phrase "veuillez choisir le mode de livraison".
donc pas moyen de finaliser la commande
pour info, si on recommence l'opération, on tombe directement sur le récapitulatif.
une idée ?
je suis en train de créer une boutique en ligne joomla 2.5 + vm 2
pour le paiement, j'utilise le plugin sips atos
pour la livraison j'essaie d'utiliser le plugin so colissimo alatak
page cart :
il est demandé au client de choisir son mode de livraison => redirige vers la page edit_shipment
l'iframe colissimo s'affiche et le client peut alors 1/ renseigner les infos complémentaires si besoin - 2/ choisir le mode de livraison (à domicile, relais, etc...), 3/ valider
apres validation dans l'iframe, un récapitulatif s'affiche, le client sauvegarde => redirection vers la page cart.
c'est la que ca ne va pas : le mode de livraison choisi et paramétré n'est pas affiché, le tarif non plus.
on a toujours la phrase "veuillez choisir le mode de livraison".
donc pas moyen de finaliser la commande
pour info, si on recommence l'opération, on tombe directement sur le récapitulatif.
une idée ?
Commentaire