Statut commande en multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Statut commande en multilingue

    Bonjour,

    Virtuemart V2.0.24 (dernière version) associé pour info à joomla 2.5 permet de gérer les STATUTS des commandes:

    - Shipped/Refunded/Cancelled/Confirmed/Pending

    J'ai un site multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Italien) et j'aimerai paramétrer des statuts propres aux 4 langues.

    Cela ne semble pas possible après différents tests (sauf erreur...).

    y a t-il une astuce pour gérer le multilingue des "statuts commandes" ?

    Merci d'avance

    Jérôme

  • #2
    Re : Statut commande en multilingue

    Je ne connais pas VM mais il doit y avoir un fichier lang : en_GB.com_virtualmarket.ini un truc du genre qui se trouve dans le dossier du composant ou dans le dossier languages.

    Si il n'existe pas essaye Falang et ses extensions doit y avoir VM.


    Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

    Commentaire


    • #3
      Re : Statut commande en multilingue

      Bonjour,

      Merci pour ta réponse ;-)

      Le souci est que les "statuts commandes" sont gérés dans virtuemart (création, modification, suppression..), mais les items (à la différences des autres fonctions de Virtuemart) ne sont pas traduisibles avec Virtuemart multilingue...

      Pour Falang que j'ai déjà installé, il permet uniquement de traduire les menus, modules, pages... mais pas les variables de Virtuemart !

      Bon je suis coincé pour le moment, sauf si un "expert virtuemart" une solution ;-)

      jérôme

      Commentaire


      • #4
        Re : Statut commande en multilingue

        Il suffit de mettre les variable dans le fichier de traduction, administration/composants/com_falang/contentelement/com_virtualmart.xml quelque chose comme ça.

        Ensuite il faudrait regarder dans la base de donnée quel est le nom de la colonne qui correspond au status.

        Ne connaissant pas du tout VM je ne peux vraiment t'aider mais je peux jeter un coup d'oeil avec acces site / ftp / BDD.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X