Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

    Essaies avec une installation en local (sauvegarde du site avec Akeeba backup et réinstallation sur un serveur local) et tu verras très vite l'origine du problème...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

      Bonsoir,

      Le timeout avec une nouvelle installation n'est pas possible, ou alors leur serveur est pourri.
      Même le mutu de base chez 1and1 à 35 €, accepte d'installer/utiliser Virtuemart 2 et joomla 2.5.
      Et même Joomla 3.2 au passage.
      Bon ça fait pas des miracles et c'est pas une solution pour du E-commerce à ce prix. Mais ça fonctionne.

      Donc refait un teste local,
      Lorsque cela fonctionne : fait un transfert avec akeba backup.
      Si ça fonctionne pas chez ton hebergeur : change de crémerie.

      Patrick Kohl

      P.S: tous les SAV actuels des hebergeurs te dise de passer à l'offre au dessus. Lorsqu'il y a un soucis.
      "Business is Business"
      http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
      http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

        Bonsoir Electro city


        C'ets exactement ce qu ela suggestion de tester en local signifie.

        Un serveur MySQL suffisamment lent pour ne pas accepter les requêtes signalées est soit surchargé, soit mal dimensionné.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

          Merci pour vos réponses !

          Je vais tester ça dans la soirée, hier j'ai pu installer sans aucun soucis Akeeba backup donc c'est encore la preuve que des extensions peuvent toujours fonctionner. Pour le local j'ai wampserver 2.4 donc je vais tester et reviens rapidement vous tenir au courant

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla 2.5 Virtuemart & Hika

            Attention aux problèmes avec Wamp 2.4, la version 2.2e est bien plus stable.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X