Impossible de modifier le "client vendeur" ! (boutique, CGV, forme factures...)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de modifier le "client vendeur" ! (boutique, CGV, forme factures...)

    Bonjour,

    Niveau : intermédiaire,

    Version de Joomla : 2.5.16
    Template utilisé : beez 2
    Extensions installées : virtuemart 2; JCE
    En local ou en production : local

    Je me suis aperçu de mon problème au moment ou j'ai voulu remplir mes Conditions Générales de Vente. Au moment d'enregistrer, J'ai le message d'erreur : "vmError".
    Ce que je trouve étrange c'est que j'ai exactement le même problème sur l'autre site que j'ai en production !

    J’espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider car je dois mettre le site en production dans peu de temps...

    Merci !
    Dernière édition par David ARNAUD à 25/11/2013, 14h07
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

  • #2
    Re : Impossible de modifier le "client vendeur" ! (boutique, CGV, forme factures...)

    Bonjour,

    Je suppose que virtuemart 2 ne permet pas de modifier les information liées au super utilisateur... Je vais tenter de créer un nouvel utilisateur pour en faire le vendeur sans être persuadé que cela me permettra de changer les CGV.
    Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de modifier le "client vendeur" ! (boutique, CGV, forme factures...)

      Je suis parvenu a débloquer ma situation en créant un nouveau super-utilisateur, je l'ai mit vendeur, j'ai supprimé mon premier compte super-utilisateur. Au début je n'arrivai toujours pas a modifier les CGV de ma boutique mais je n'avait pas le même message d'erreur. j'ai activé puis désactivé le mode multi vendeur et m'ont problème a miraculeusement disparu.
      J'ai de nouveau la possibilité de modifier boutique, CGV, forme factures..
      Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X