Aucun mode de paiement n'a été sélectionné

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  • [Problème] Aucun mode de paiement n'a été sélectionné

    Bonjour,

    Impossible de passer la commande j'ai ce message "aucun mode de paiement n'a été sélectionné choisir le mode de paiement" ?

    Sur le forum j'ai suivi les discussions mais cela ne fonctionne pas sur le site.

    Merci de m'aider

    Anne

  • #2
    Re : Aucun mode de paiement n'a été sélectionné

    Bonjour,

    Quels sont vos mode de paiement ?
    Avez-vous bien paramétrè les groupes de clients ? le montant mini ?
    Avez-vous choisi la sélection automatique du mode de paiement ou pas ?
    et enfin, utilisez-vous un template spécifique ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun mode de paiement n'a été sélectionné

      Envoyé par logobis Voir le message
      Bonjour,

      Quels sont vos mode de paiement ?
      Avez-vous bien paramétrè les groupes de clients ? le montant mini ?
      Avez-vous choisi la sélection automatique du mode de paiement ou pas ?
      et enfin, utilisez-vous un template spécifique ?
      Bonsoir,

      Il faut effectivement reprendre tous les parametres et bien suivre le mode de paiement.

      En tout cas tout fonctionne - c'est parfait, mais je ne sais pas ce que j'ai fait donc je ne pourrai pas l'expliquer.

      C est un peu capricieux.

      Remerciements,

      Anne

      Commentaire

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