Bonsoir tout le monde, j’espère que vous êtes bien au chaud, il commence à faire frais
Bref voilà, je suis confronté à un problème avec VM2 et la gestion des prix. J'ai quasiment bouclé ma nouvelle boutique, mais il me reste un élément. Je vends des livres et des produits, j'ai donc une section livres avec une remise permanente de 5% et une autre section avec des remises "volatiles" selon les catégories de produits.
Mon problème est que j'ai donc déclaré dans la gestion des prix :
-Prix de base TTC non remisé
-Prix de vente final
-Montant de la remise
Pour les livres, tout va bien, j'ai donc mon prix TTC, la remise et le prix final.
Prix TTC : 20,00 € (prix barré)
Prix : 19,00 €
Remise : -1,00 €
Mais pour les produits, le problème est que j'ai un doublon entre le prix TTC et le prix final, puisqu'il n'y a pas de remise. je me retrouve avec ça :
Prix TTC : 11,51 € (prix barré)
Prix : 11,51 €
Ne trouvant pas cela logique, je souhaiterai, en cas d'absence de remise, n'afficher que le prix TTC et non barré.
Je vous remercie de toutes suggestions.
Bien cordialement.
Version Joomla 2.5.16 / VM 2.0.24a
Bref voilà, je suis confronté à un problème avec VM2 et la gestion des prix. J'ai quasiment bouclé ma nouvelle boutique, mais il me reste un élément. Je vends des livres et des produits, j'ai donc une section livres avec une remise permanente de 5% et une autre section avec des remises "volatiles" selon les catégories de produits.
Mon problème est que j'ai donc déclaré dans la gestion des prix :
-Prix de base TTC non remisé
-Prix de vente final
-Montant de la remise
Pour les livres, tout va bien, j'ai donc mon prix TTC, la remise et le prix final.
Prix TTC : 20,00 € (prix barré)
Prix : 19,00 €
Remise : -1,00 €
Mais pour les produits, le problème est que j'ai un doublon entre le prix TTC et le prix final, puisqu'il n'y a pas de remise. je me retrouve avec ça :
Prix TTC : 11,51 € (prix barré)
Prix : 11,51 €
Ne trouvant pas cela logique, je souhaiterai, en cas d'absence de remise, n'afficher que le prix TTC et non barré.
Je vous remercie de toutes suggestions.
Bien cordialement.
Version Joomla 2.5.16 / VM 2.0.24a
Commentaire