Bonjour,
je rame depuis 2 jours sur ce problème je monte une boutique sur le site de ma boite sous Joomla! 2.5.16 et Virtuemart 2.0.24c (donc tout à jour)
j'ai juste créer un produit test celui-ci refuse obstinément d'apparaitre dans le panier après le clic "ajouter au panier"
autre incongruité le prix s'affiche comme ceci
Prix:
Prix TTC : 2,75 € (barré)
Prix de vente remisé :
Prix : 2,78 €
Prix HT : 2,20 €
Remise : 0,03 €
TVA : 0,58 €
c'est pas normal que le prix barré soit plus faible que le prix final???
ce d'autant plus que je n'ai pas paramétré de remise…
édit :
j'ai eu de gros souci à la mise à jour de joomla (avec softaculous) et vm (avec virtuemart-ao) que j'ai résolu en ré-installant via les le gestionnaire d'extensions après téléchargement.
lorsque je cliquais sur ajouter au panier j'avais ça :
Fatal error: Call to undefined method plgVmPaymentStandard::convert_condition_amount() in /home/irisf519/public_html/plugins/vmpayment/standard/standard.php on line 214
merci pour toute aide j'ai la cervelle qui fond là.
je rame depuis 2 jours sur ce problème je monte une boutique sur le site de ma boite sous Joomla! 2.5.16 et Virtuemart 2.0.24c (donc tout à jour)
j'ai juste créer un produit test celui-ci refuse obstinément d'apparaitre dans le panier après le clic "ajouter au panier"
autre incongruité le prix s'affiche comme ceci
Prix:
Prix TTC : 2,75 € (barré)
Prix de vente remisé :
Prix : 2,78 €
Prix HT : 2,20 €
Remise : 0,03 €
TVA : 0,58 €
c'est pas normal que le prix barré soit plus faible que le prix final???
ce d'autant plus que je n'ai pas paramétré de remise…
édit :
j'ai eu de gros souci à la mise à jour de joomla (avec softaculous) et vm (avec virtuemart-ao) que j'ai résolu en ré-installant via les le gestionnaire d'extensions après téléchargement.
lorsque je cliquais sur ajouter au panier j'avais ça :
Fatal error: Call to undefined method plgVmPaymentStandard::convert_condition_amount() in /home/irisf519/public_html/plugins/vmpayment/standard/standard.php on line 214
merci pour toute aide j'ai la cervelle qui fond là.
Commentaire