Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

    Bonjour,
    je rame depuis 2 jours sur ce problème je monte une boutique sur le site de ma boite sous Joomla! 2.5.16 et Virtuemart 2.0.24c (donc tout à jour)
    j'ai juste créer un produit test celui-ci refuse obstinément d'apparaitre dans le panier après le clic "ajouter au panier"

    autre incongruité le prix s'affiche comme ceci
    Prix:
    Prix TTC : 2,75 € (barré)
    Prix de vente remisé :
    Prix : 2,78 €
    Prix HT : 2,20 €
    Remise : 0,03 €
    TVA : 0,58 €

    c'est pas normal que le prix barré soit plus faible que le prix final???
    ce d'autant plus que je n'ai pas paramétré de remise…
    édit :
    j'ai eu de gros souci à la mise à jour de joomla (avec softaculous) et vm (avec virtuemart-ao) que j'ai résolu en ré-installant via les le gestionnaire d'extensions après téléchargement.
    lorsque je cliquais sur ajouter au panier j'avais ça :
    Fatal error: Call to undefined method plgVmPaymentStandard::convert_condition_amount() in /home/irisf519/public_html/plugins/vmpayment/standard/standard.php on line 214

    merci pour toute aide j'ai la cervelle qui fond là.
    Dernière édition par Joelecocker à 27/11/2013, 09h44

  • #2
    Re : Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

    autre précision :
    ça marchais avant que je fasse désactiver le magic quote dans le fichier php.ini
    pour installer CSVI

    Commentaire


    • #3
      Re : Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

      Ton problème d'ajout panier peut venir d'un conflit avec Jquery d'une autre extension, peut être de CSVI, parce que le magic quote n'a pas d'influence. Va voir dans la configuration de VM2.0 section template éventuellement. J'ai eu le même problème avec Swmenufree, qui intègre une fonction pour corriger ce genre de conflit.

      Vérifie tes règles de calcul pour la tva qui doit être un taxe par produt (+% ), quelle est la TVA paramétrée, 19,6% ? regarde bien si une remise résiduelle n'est pas présente dans les regles de calcul

      Commentaire


      • #4
        Re : Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

        merci je vais essayer de désactiver CSVI totalement.
        CSVI aurait changer la version de jquery? qui ficherait le bazard maintenant?
        à un moment j'ai vu un paramètre à son propos mais je ne le retrouve pas.

        édit :
        désactiver CSVI ne change rien…
        Dernière édition par Joelecocker à 26/11/2013, 10h24

        Commentaire


        • #5
          Re : Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

          pour le prix c'esr réglé juste mis la tva sur 19,6 au lieu de "par défaut" et tout est rentré dans l'ordre.

          Commentaire


          • #6
            Re : Rien n'apparait dans le panier VM après clic sur ajouter au panier

            RE-merci Laplume en fait les trois cases à cocher étaient cochées ????
            j'ai laissé seulement le jQuery de VM et ça remarche!! quelle brèle je n'avais vu que les deux du bas

            "Utilisation de la bibliothèque externe jQuery de Google"
            "Use jQuery chosen for dropdowns in FE"

            tout est ok maintenant

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X