Webservices SOAP pour RedShop (RedSOAP)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Webservices SOAP pour RedShop (RedSOAP)

    Bonjour,

    si vous utilisez RedShop et que vous souhaitez communiquer avec via des Webservices (SOAP) .
    Par exemple pour faire un lien entre une APP IOS/Android et RedShop.
    Ou bien un Bridge entre en ERP (Dolibar par exemple) et RedShop.

    Vous pouvez utilisez le composent RedSOAP (Webservices SOAP pour RedShop).

    C'est open source !
    Dernière édition par mika75 à 28/11/2013, 14h03

  • #2
    Re : Webservices SOAP pour RedShop (RedSOAP)

    Bonjour,

    J'utilise actuellement Redshop et je cherchais depuis longtemps à envoyer automatiquement les commandes de ma boutique en ligne dans mon logiciel de compta. Il me semble que redsoap pourrait enfin répondre à mon besoin, seulement j'aimerais envoyer que les commandes qui sont payées et non les autres, est-ce possible? aussi est il possible de filtrer par date ? et de limiter au 50 dernières commandes ? y a t'il un webservice pour redshop adapté?
    le logiciel de gestion Redshop-DataManager permet l'envoi automique de commande Redshop vers dolibar? j'ai pas pu trouver l'information.
    ceci dit il m'a l'air assez complet.


    merci pour votre réponse
    Pierre

    Commentaire


    • #3
      Re : Webservices SOAP pour RedShop (RedSOAP)

      Oui il est tout a fait possible de filtrer par date et de limiter au 50 dernières commandes avec le composant RedSOAP webservices.
      Par contre il ne fait pas automatiquement l'envoi de commande.

      Vous devez développer un script (PHP ou autre) qui permet d’appeler les Webservices coté Joomla/RedSHOP. (pour recuperer vos commandes) et ensuite les envoyer vers votre logiciel de compta (en webservices si ceux ci sont disponible) comme par exemple les webservices dolibar.

      Si votre logiciel accepte les format XML, CSV vous pouvez biensur exporter vos commandes a l'aide du logiciel de bureau RedShop DataManager (RDM) mais le traitement se fait a la main, il n'est pas automatique (toutes les heures par exemple).

      Cdt
      Dernière édition par mika75 à 12/12/2013, 17h06

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X