VM2 Pas de lien vers les CGV à l'inscription et lien vers CGV panier ne marche pas

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] VM2 Pas de lien vers les CGV à l'inscription et lien vers CGV panier ne marche pas

    Bonjour à tous,

    Virtuemart 2.0.26
    Je viens de voir que le texte "J'accepte les Conditions Générales de Vente" de la page d'inscription ne contient pas de lien vers les CGV.

    Aussi, avant de confirmer la commande dans le panier, le lien vers "Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît" ne fonctionne pas. Chez moi, il ouvre une page blanche avec l'email du site en haut à gauche...

    Il me semble que ce n'est pas un problème nouveau (pourtant vu ces liens fonctionner dans d'anciennes versions) cependant, les solutions que j'ai trouvé datent un peu et n'ont pas fonctionné chez moi.

    Quelqu'un à la solution ? ça ne fait pas très sérieux pour une boutique...
    Merci d'avance !!

  • #2
    Re : VM2 Pas de lien vers les CGV à l'inscription et lien vers CGV panier ne marche p

    J'ai trouvé une solution avec les substitutions de langage.
    Elle permet d'ouvrir un nouvel onglet avec les CGV.
    Je n'ai pas réussi à faire ouvrir un popup ce qui aurait peut être été mieux. (Si quelqu'un sait faire..)
    Etant A si un boss pouvait valider la méthode et le code proposé ce serait bien.

    Dans Gestion des langues : Substitutions de traduction

    Chercher la Chaine : COM_VIRTUEMART_CART_TOS_READ_AND_ACCEPTED
    Mettre ce texte
    <a target="_blank" href="index.php?option=com_virtuemart&view=vendor& layout=tos&virtuemart_vendor_id=1">Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît.</a>

    Chaine : COM_VIRTUEMART_I_AGREE_TO_TOS
    Mettre ce texte
    <a target="_blank" href="index.php?option=com_virtuemart&view=vendor& layout=tos&virtuemart_vendor_id=1">J'accepte les Conditions Générales de Ventes</a>

    Faire la même chose pour les différents langages du site si besoin.
    Dernière édition par fischer3 à 22/12/2013, 18h32

    Commentaire


    • #3
      Re : VM2 Pas de lien vers les CGV à l'inscription et lien vers CGV panier ne marche p

      Bonjour,

      Pour ce pb de lien dans la page de "Commande"
      Citation de fischer3
      Aussi, avant de confirmer la commande dans le panier, le lien vers "Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît" ne fonctionne pas. Chez moi, il ouvre une page blanche avec l'email du site en haut à gauche...
      C’est à dire la chaine : COM_VIRTUEMART_CART_TOS_READ_AND_ACCEPTED

      Avec la dernière version de VM 2.0.26a sur mon site d’essai, ce lien fonctionne
      Je ne suis pas d'une grande aide pour celui-ci
      Revoir tous les réglages dans la page Configuration de VM

      Pour le pb des CGV dans la page Inscription :
      Voir un début de solution
      Dernière édition par achasp2 à 24/12/2013, 19h05
      Site réalisé :
      http://www.imphyloisirs.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X