Module Carte Bancaire Systempay ne marche pas avec VM 2.0.26a

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Carte Bancaire Systempay ne marche pas avec VM 2.0.26a

    Bonjour,

    Comme le dit le titre, le module de paiement simple Systempay fait par Payzen pour Banque Populaire ne fonctionne pas avec la dernière version de VM.
    Il est impossible de sauvegarder les paramètres du compte, il reste en mode test et n'apparait pas dans les modes de paiement.

    J'ai du revenir à une version antérieure de VM 2.0.24c pour que ça remarche
    Dernière édition par fischer3 à 23/12/2013, 14h07

  • #2
    Compatibilité Module Systempay 1.3c et VM 2.0.26a

    Bonjour,

    Il semble qu'effectivement notre module de paiement version 1.3c ne soit opérationnel suite à la montée de version de Virtuemart en 2.0.26a.

    Nous sommes en train d'analyser la problématique du module de paiement que nous avons développé pour nos clients payzen et systempay ( Banque Populaire et Caisse d'épargne ).

    Nous revenons vers ce topic dès la résolution du problème.

    Cordialement

    L'équipe support Lyra-Network
    Payzen - Systempay
    Dernière édition par toulousain à 24/12/2013, 18h13

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Carte Bancaire Systempay ne marche pas avec VM 2.0.26a

      Ce qui est étonnant, c'est que la version paiement multiple fonctionne bien...
      Si ça peut orienter les recherches.

      Commentaire


      • #4
        Compatibilité Module Systempay 1.3c et VM 2.0.26a

        Bonsoir,

        Nous n'avons pas mis en évidence la problématique de sauvegarde des paramètres du modules de paiement ni en effectuant une mise à jour d'un VM 2.0.24c vers 2.0.26a ni en partant d'une nouvelle installation.

        Le module de paiement fonctionne correctement pour note part. N'hésitez pas toute fois à revenir vers l'équipe support ( [modération supp mail] en laissant vos coordonnées téléphoniques ) si vous détectiez d'autres anomalies ou la même anomalie décrite par fischer3 sur le module systempay ou payzen.

        Cordialement

        L'équipe support Lyra Network.
        Payzen - Systempay
        Dernière édition par toffffe à 15/01/2014, 15h38

        Commentaire


        • #5
          Re : Compatibilité Module Systempay 1.3c et VM 2.0.26a

          Bonsoir,

          Si on met à jour virtuemart vers 2.0.26a sans faire la mise à jour de Virtuemart-AIO le module fonctionne,
          mais après avoir fait la mis à jour de V-AIO et des tables l'erreur se produit chez moi.

          Cordialement,
          Fischer3

          Commentaire


          • #6
            Re : Module Carte Bancaire Systempay ne marche pas avec VM 2.0.26a

            Bonjour,

            Je précise que j'utilise les deux modes de paiement, simple et multi.
            La dernière version du module simple est 1.3c
            La dernière version du module multi est 1.0b
            Avec Jommla à jour et la dernière version de VM 2.0.26d ça ne marche toujours pas chez moi.
            La page du module simple ne peut pas être sauvegardée avec les paramètres entrés.

            Dans la notice d'installation originale du mode multi, le module multi 1.0b doit être utilisée avec la version 1.3b du module simple.
            Je viens de tester en revenant à la version 1.3b du module simple et là ça marche...

            Puis-je rester comme ça ?
            Est ce que le fait d'être en version 1.3b pose des problèmes de sécurité ou autres ?

            Merci, cordialement,
            Fischer3

            Commentaire


            • #7
              Re : Module Carte Bancaire Systempay ne marche pas avec VM 2.0.26a

              Bien,
              Je viens de réinstaller la version 1.3c par dessus la 1.3b fraîchement installée et là ça marche.
              La page peut être sauvegardée avec la version 1.3c

              ..... un petit bug ?.......

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X