bonjour
je viens vers vous parce que j'ai de gros souci pour installer Virtuemart 2 version 2.026d.
la situation:
site Joomla 2.5.16
avec les composants suivants installés (liste extraite de mon FTP)
components/com_acymailing/
components/com_admintools/
components/com_akeeba/
components/com_banners/
components/com_cck/
components/com_comprofiler/
components/com_contact/
components/com_content/
components/com_finder/
components/com_gantry/
components/com_icagenda/
components/com_jce/
components/com_mailto/
components/com_media/
components/com_newsfeeds/
components/com_rokbridge/
components/com_rokcandy/
components/com_roksprocket/
components/com_search/
components/com_users/
components/com_virtuemart/
components/com_weblinks/
components/com_wrapper/
après l'installation j'ai une page blanche avec comme message "invalid token in store config"
j'ai tout recommencé c'est à dire en supprimant carrément dans le FTP les dossiers VM au niveau des composants et dans l'administrator.
Cela ne change rien. En fait j'ai galéré depuis un bout de temps plus exactement lorsque Virtemart avait annoncé le passage de 2.0.26a => 2.2026b puis c. De guerre lasse j'ai tout viré et re essayé...
a un moment donné j'ai eu un contact avec un forum francophone virtuemart.fr mais là ils sont aux abonnés absents. leur site n'est même plus accessible.
On m'a également expliqué qu'il y'a avait peut être un problème avec GANTRY. ce qui serait gâtant car gantry me sert a faire tourner le template acheté chez Rockettheme.
Would you please help?
je viens vers vous parce que j'ai de gros souci pour installer Virtuemart 2 version 2.026d.
la situation:
site Joomla 2.5.16
avec les composants suivants installés (liste extraite de mon FTP)
components/com_acymailing/
components/com_admintools/
components/com_akeeba/
components/com_banners/
components/com_cck/
components/com_comprofiler/
components/com_contact/
components/com_content/
components/com_finder/
components/com_gantry/
components/com_icagenda/
components/com_jce/
components/com_mailto/
components/com_media/
components/com_newsfeeds/
components/com_rokbridge/
components/com_rokcandy/
components/com_roksprocket/
components/com_search/
components/com_users/
components/com_virtuemart/
components/com_weblinks/
components/com_wrapper/
après l'installation j'ai une page blanche avec comme message "invalid token in store config"
j'ai tout recommencé c'est à dire en supprimant carrément dans le FTP les dossiers VM au niveau des composants et dans l'administrator.
Cela ne change rien. En fait j'ai galéré depuis un bout de temps plus exactement lorsque Virtemart avait annoncé le passage de 2.0.26a => 2.2026b puis c. De guerre lasse j'ai tout viré et re essayé...
a un moment donné j'ai eu un contact avec un forum francophone virtuemart.fr mais là ils sont aux abonnés absents. leur site n'est même plus accessible.
On m'a également expliqué qu'il y'a avait peut être un problème avec GANTRY. ce qui serait gâtant car gantry me sert a faire tourner le template acheté chez Rockettheme.
Would you please help?
Commentaire