migration virtuemart 1.1.4 à 2.26d module livraison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • migration virtuemart 1.1.4 à 2.26d module livraison

    Bonjour,

    Dans l'ancien virtuemart on avait le choix de différents module de livraison:


    Module d´expédition par Zone/Pays
    Module standard, avec frais et transporteur indépendant. RECOMMANDÉ
    Expédition basé sur le montant total de la commande. Les coùts d´expédition...
    etc.....


    Aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un qui s'appelle

    "By weight zip or country"

    Avant j'appliquais un prix forfaitaire par produits commandés qui était donc multiplié pour chaque ligne de produit commandé qu'il soit différent ou non.

    ex: 3€ pour un produit commandé ou 9€ si 3 produits

    Aujourd'hui j'ai beau retourné "By weight zip or country" dans tous les sens, il ne sait m'appliquer qu'un seul et unique prix de livraison quelque soit le nombre de produit commandé. Je souhaiterais faire la même chose qu'avec mon vieux virtuemart.

    Est qu'avec la nouvelle version de virtuemart, il faut aller chercher je ne sais ou de nouveaux modules de livraison ou bien une subtilité de "By weight zip or country" m'échappe....?

    Par ailleurs, une deuxième question, dans mon panier avec le nouveau virtuemart sur la ligne frais de livraison le prix s'affiche deux fois sur la même ligne...

    Merci de votre attention.

    Pascal

  • #2
    Re : migration virtuemart 1.1.4 à 2.26d module livraison

    Bonjour,

    Je reviens à la charge....
    Il n'y a donc pas moyen de configurer un montant forfaitaire par article commandé avec le seul et unique module de livraison dans virtuemart 2.

    Concernant ma deuxième question, voici une photo peut être plus parlante



    Merci par avance

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X