Améliorer linterface des non-identifiés VirtueMart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Améliorer linterface des non-identifiés VirtueMart

    Bonjour,
    Beaucoup de gens râlent contre le peu d'ergonomie de la page panier de Virtuemart, quand on est pas identifié. Quand un client arrive sans être connu, s'y retrouver est très compliqué et les textes par défaut ne sont pas là pour aider.
    Ne serait-il pas possible de simplifier à l'extrême, pour dire simplement :
    1 - vous êtes clients ? identifiez-vous
    2- vous êtes nouveau ? Vous souhaitez vous inscrire ? vous voulez commander sans inscription ?
    Et à ce stade, ne pas parler d'un choix de mode de livraison ou de transport qui ne seront déterminés que plus tard, quand on saura où habite le client... J'ai trop de gens qui disent : votre site ne marche pas...
    A ce stade, il serait bon aussi de demander l'acceptation des CGV à l'inscription, mais surtout de proposer une zone de texte livre où on pourrait décrire de façon succinte les CGV : ventes en zone euro uniquement par exemple, etc.
    Dernière édition par futurimedia à 28/01/2014, 12h43

  • #2
    Re : Améliorer linterface des non-identifiés

    Bonjour,

    De quelle extension parle-tu ?
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Améliorer linterface des non-identifiés Virtuemart

      Envoyé par NosyWeb Voir le message
      Bonjour,

      De quelle extension parle-tu ?
      Oups... Shame on me. C'est quasi incompréhensible, sauf pour les initiés... Je parlais de Virtuemart... Je corrige.

      Commentaire


      • #4
        Re : Améliorer linterface des non-identifiés VirtueMart

        Je m'en suis douté en voyant ton autre post :-).
        Peut-être que l'ergonomie de HikaShop te satisfera davantage mais si tu souhaites apporter tes recommandations sur VirtueMart, propose tes suggestions sur le site officiel de VirtueMart.
        Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
        Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

        Commentaire


        • #5
          Re : Améliorer linterface des non-identifiés VirtueMart

          Comme je ne veux pas mourir trop bête, je vais profiter d'un projet perso pour tester HikaShop. Mais il n'est pas facile d'abandonner les vieilles habitudes...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X