Bonjour,
Beaucoup de gens râlent contre le peu d'ergonomie de la page panier de Virtuemart, quand on est pas identifié. Quand un client arrive sans être connu, s'y retrouver est très compliqué et les textes par défaut ne sont pas là pour aider.
Ne serait-il pas possible de simplifier à l'extrême, pour dire simplement :
1 - vous êtes clients ? identifiez-vous
2- vous êtes nouveau ? Vous souhaitez vous inscrire ? vous voulez commander sans inscription ?
Et à ce stade, ne pas parler d'un choix de mode de livraison ou de transport qui ne seront déterminés que plus tard, quand on saura où habite le client... J'ai trop de gens qui disent : votre site ne marche pas...
A ce stade, il serait bon aussi de demander l'acceptation des CGV à l'inscription, mais surtout de proposer une zone de texte livre où on pourrait décrire de façon succinte les CGV : ventes en zone euro uniquement par exemple, etc.
Beaucoup de gens râlent contre le peu d'ergonomie de la page panier de Virtuemart, quand on est pas identifié. Quand un client arrive sans être connu, s'y retrouver est très compliqué et les textes par défaut ne sont pas là pour aider.
Ne serait-il pas possible de simplifier à l'extrême, pour dire simplement :
1 - vous êtes clients ? identifiez-vous
2- vous êtes nouveau ? Vous souhaitez vous inscrire ? vous voulez commander sans inscription ?
Et à ce stade, ne pas parler d'un choix de mode de livraison ou de transport qui ne seront déterminés que plus tard, quand on saura où habite le client... J'ai trop de gens qui disent : votre site ne marche pas...
A ce stade, il serait bon aussi de demander l'acceptation des CGV à l'inscription, mais surtout de proposer une zone de texte livre où on pourrait décrire de façon succinte les CGV : ventes en zone euro uniquement par exemple, etc.
Commentaire