Virtuemart ajouter les images des produits dans le panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart ajouter les images des produits dans le panier

    Bonjours ,

    ma question est très simple , j'utilise Virtuemart 2 que j'adore et je voudrais ajouter les images des produits dans le panier . sur quelques forums ils parlent du fichier basket.php dans le dossier administrator/components/com_virtuemart/html/ , je trouve ni le dossier ni le fichier , je suppose que cet information concerne Virtuemart 1 .


    Merci d’avance.

  • #2
    Re : Virtuemart ajouter les images des produits dans le panier

    Bonjour,

    Va dans l'admin de Virtuemart
    => Configuration
    - Onglet : Commande
    -- Puis tu coche "Montrer des images de produits"

    Ah, je viens de voir, qu'il me semble que tu veux que les images apparaissent dans le panier, moi je t'indique pour qu'elles apparaissent dans le panier de la page Commande
    Si c'est le cas, reste à faire des recherches dans le php, pour récupérer le code pour l’insérer dans le fichier php Panier
    Dernière édition par achasp2 à 31/01/2014, 09h59
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart ajouter les images des produits dans le panier

      Envoyé par achasp2 Voir le message
      Bonjour,

      Va dans l'admin de Virtuemart
      => Configuration
      - Onglet : Commande
      -- Puis tu coche "Montrer des images de produits"

      Ah, je viens de voir, qu'il me semble que tu veux que les images apparaissent dans le panier, moi je t'indique pour qu'elles apparaissent dans le panier de la page Commande
      Si c'est le cas, reste à faire des recherches dans le php, pour récupérer le code pour l’insérer dans le fichier php Panier
      Merci pour cette réponse , effectivement je cherche que les images apparaissent dans le panier , pour ce qui est du php je m'y connait un peu , le truc c'est que j'arrive pas a trouver le fichier du panier ? si c'est possible de m'indiquer le fichier et le dossier du panier dans l’arborescence des fichier Virtuemart , en d'autre terme ou apporter mes changement PHP .

      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X