affichage du prix ttc sur opencart sous mijoshop

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] affichage du prix ttc sur opencart sous mijoshop

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher mes prix ttc sur opencart. pourtant j'ai tout vérifié ;
    - dans localisation, pays : france, zone : france métropolitaine (tous les départements) zone geo : france métropolitaine (tous départements)
    - dans paramètres, taxe, afficher ttc : oui

Quel est le problème Ô maître Jisse ?

Merci tout plein
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Re : affichage du prix ttc sur opencart sous mijoshop

Peut-être dans une surcharge des vues OpenCart par MijoShop.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

euh... ta réponse ne me parle guère cher Maïtre. Peux-tu te montrer plus explicite STP ? J'ai cherché des réponses sur le forum opencart, mais comme d'habitude, les réponses que j'y ai vues ne collent pas à ma problématique et vu que je passe par joomla, je n'obtiens pas de réponse sur ce forum... de la même manière, mon paiement Paypal ne fonctionne pas, alors que le bouton est bien activé et que j'ai bien un compte paypal...
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Commentaire

Tu devrais poser tes questions sur le support clients MijoShop. Sur le forum OpenCart, ils ne s'occupent que du OpenCart natif, pas des diverses intégrations à Joomla!, WordPress ou Typo3

Commentaire

Eh bien cher Jisse, après avoir fait tout ce que le support mijoshop m'a indiqué de faire, dont un rechargement complet du modèle mijoshop, mes fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas, et là, je craque vraiment.
          J'ai l'impression que mon installation devient de plus en plus instable. Mon affichage d'hier dans le panneau d'administration, juste après réinstallation de mijoshop, était différent de celui d'aujourd'hui. De plus, à présent, le lien dans la ligne d'adresse n'est que partiellement traduit.
          Décidément, je regrette de plus en plus d'avoir suivi les recommandations postées sur les forums au sujet d'opencart, comme quoi cet outil était excellent. Une vraie galère oui !... cela fait un mois que je m'essaie à la faire fonctionner, mais il y a toujours un problème qui m'empêche de publier. Existerait il un tutoriel bien fait pour apprendre à manier cet outil ? le forum français ne me permet pas d'avancer plus, les questions restant trop souvent sans réponse.
          Merci pour ton aide

Merci

Commentaire

OpenCart est effectivement un excellent produit, pas toujours évident à comprendre. MijoShop y a rajouté ses propres modifications et extensions... Ce qui le rend un peu ardu à configurer.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X