Bitcoin La nouvelle monnaie - Les solutions - Que faut il en penser ? Sujet ouvert

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Bitcoin La nouvelle monnaie - Les solutions - Que faut il en penser ? Sujet ouvert

    Bonjour à tous

    Je fabrique des boutiques avec Virtuemart et j'ai une demande pour un paiement avec Bitcoin ; j'ai mis le logo mais sans aucun lien :

    La nouvelle monnaie

    J'ai téléchargé un plugin pour virtuemart qui ne fonctionne pas ! ( je peux vous donner le lien mais cela ne marche pas !

    Je n'ai pas d'avis sur cette nouvelle monnaie et j'ai constaté qu'il n'y avait pas , en Français , beaucoup d'information sur ce sujet qu'il faudra un jour aborder !

    Par conséquent , je lance le sujet pour avoir des avis

    Ma question : qu'en pensez vous ?

    A bientôt
    www.astucesvoyages.com
    www.vend-appartement.com
    Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

  • #2
    Re : Bitcoin La nouvelle monnaie - Les solutions - Que faut il en penser ? Sujet ouv

    Bonjour,

    Tout ce fatras de "nouvelles monnaies", totalement virtuelles, et surtout si tu veux les intégrer dans un eCommerce traditionnel, tu es mal parti. Pas de vraie API, pas d'existence légale, et aucune certitude quelconque.

    Pour créer des APIs fonctionnelles, encore faudrait-il au moins une API utilisable.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X