Re : impossible de valider la commande Virtuemart, elle tourne en boucle
après une réinstallation complète il s’avère que s'est le module complémentaire bt login qui cause ce problème.
une fois désinstaller il suffit de ce déconnecter de vitrualmart et une fois reconnecté les commande s'effectue correctement.
impossible de valider la commande Virtuemart, elle tourne en boucle
Réduire
X
-
impossible de valider la commande Virtuemart, elle tourne en boucle
bonjour,
voici mon problème:
quand on commande un produit sur la boutique Virtuemart, à la validation de la commande, Virtuemart nous demande de re-sélectionner le mode de livraison, même on la déjà sélectionner avant.
ensuite il nous renvoie sur le panier, et à chaque validation de la commande s'est le même problème.
la validation de la facture fonctionne seulement lors qu'on est pas connecté et qu'on fais une commande en tant qu'invité, mais la commande n'est pas prise en compte.
en modifiant le type de payement ou de livraison on arrive toujours au même résultats.
pour mieux cerner le problème voici les module complémentaire et leurs versions.- Virtuemart 2.0.26d
- ADVANCED SHIPPING BY RULES 3.3
- BT Login 2.5.1
voici la config de Virtuemart- [oui] voir le message en popup 'produit ajouté...'
- [oui] Afficher les produits associés dans le popup
- [oui] Commande en page unique
- [oui] Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour CHAQUE COMMANDE ?
- [oui] Afficher des informations sur 'Politique de retour' sur la page de confirmation de commande ?
- [oui] Permettre la création d'un compte lors de la commande ?(avec ou sans le problème persiste)
- [non] Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commander(avec ou sans le problème persiste)
- [non] Montrer des images de produits
merci d'avance pour votre aide
Potterat ThierryDernière édition par potteratth à 04/03/2014, 16h00Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: