menu categorie VM2 disparait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • menu categorie VM2 disparait

    Bonjour,
    j'ai un site qui utilise à la fois un maximenu CK de base et un maximenu ck categories d'articles sous VM2. Le site affiche donc soit l'un soit l'autre. J'ai assigné le module categories d'articles VM au lien "boutique" et s'affiche bien, par contre, il n'apparait pas sur les page VM qui suivent. Autrement dit, mon client va sur le site, puis dans boutique (tout va bien) puis clique sur une catégorie, la page s'affiche mais le menu a disparu...
    Y a t il un moyen de l'assigner par défault sur pages VM?

    Merci.

  • #2
    Re : menu categorie VM2 disparait

    Bonjour,
    je pense qu'il faut que tu vérifie tes réglages dans tes catégories et sous catégorie ainsi que dans la déclaration de tes menu de catégorie et sous-catégories.
    Si pour chaque catégorie créée, il y a bien un menu créé, il ne reste plus qu'a s'assurer que le menu lié à la catégorie ou sous catégorie est bien le bon.
    Il semble que tes menus correspondent à tes catégorie jusqu'au niveau 1 puis il apparaît un problème au niveau 2 (sous-catégories).
    Vérifie tes réglages sur le niveau 2 comme indiqué ci-dessus.
    Pour moi, le problème n'est pas dû à l'utilisation d'un maximenu CK X ou Y mais simplement aux réglages de ta boutique VM.
    J'espère que cela t'aidera.

    Commentaire


    • #3
      Re : menu categorie VM2 disparait

      En effet, pas de soucis d'infrastructure, je viens de passer un bon moment a reconfigurer le tout. Merci Algrand

      Commentaire


      • #4
        Re : menu categorie VM2 disparait

        Pas de problème, si je peux aider, c'est avec plaisirs. Bonne chance pour la suite ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X