Bonjour,
Configuration: Joomla Joomla! 2.5.13
Virtuemart :2.0.25
J'ai dernièrement rencontré un problème assez curieux avec Virtuemart:
Lorsqu'un client passe une commande la transaction se termine par un message d'erreur assez sérieux du style:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 261900 bytes) in /chemin du site/www/libraries/loader.php on line 366
Je suis allé voir le fichier concerné et il semblerait que le module qui manque de mémoire soit Jloader
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre d'erreur ?
Et si oui comment peut-on résoudre le problème.
Parallèlement Virtuemart enregistre bien les commandes passées, mais n’envoie plus les bon de commande par email aux destinataires habituels
Merci pour votre aide
Configuration: Joomla Joomla! 2.5.13
Virtuemart :2.0.25
J'ai dernièrement rencontré un problème assez curieux avec Virtuemart:
Lorsqu'un client passe une commande la transaction se termine par un message d'erreur assez sérieux du style:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 261900 bytes) in /chemin du site/www/libraries/loader.php on line 366
Je suis allé voir le fichier concerné et il semblerait que le module qui manque de mémoire soit Jloader
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre d'erreur ?
Et si oui comment peut-on résoudre le problème.
Parallèlement Virtuemart enregistre bien les commandes passées, mais n’envoie plus les bon de commande par email aux destinataires habituels
Merci pour votre aide
Commentaire