virtueMark, adapter le montant total du panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] virtueMark, adapter le montant total du panier

    Bonjour,

    Je suis un débutant sur Joomla(version 2.5) et je suis entrain de développer un site eCommerce avec VirtueMark (version 2.0).

    Mon problème est le suivant:
    Mes produits ont chacun 3 prix, que j'ai définis à la création de chaque produit (prix1, prix2 et prix2). Le prix1 est le prix le plus élevé tandis que le prix3 est le plus petit.

    Quand un client ajoute un produit dans le panier, le montant total se calcul en fonction du prix1.
    Dès qu'il à fini d'ajouter les produits dans son panier et qu'il clique sur le bouton "Commander le panier", je devrait vérifier le montant total de son panier,
    -Si le montant du panier est inférieur à 300£, j'envoye le panier via un mail(commande du client).

    -Si le montant total du panier est comprise entre 301 et 600£, je recalcule le montant total du panier en tenant compte cette fois ci du prix2, avant d'envoyer le panier via un mail(commande du client). Son bon de commande tiendra compte plutôt du prix2

    -Si le montant total du panier est supérieur à 601£, je recalcule le montant total du panier en tenant compte du prix3, avant d'envoyer le panier via un mail(commande du client). Son bon de commande tiendra compte plutôt du prix3

    Aussi je dois afficher un message au client pour lui dire à chaque fois si le montant total de son panier est proche de 301£ ou 601£ dans le but d’amener le client à ajouter encore quelques produits afin de bénéficier de la réduction des prix.

    J'ai déjà essayé de voir si je pouvait résoudre le problème via les options de paramétrage de virtuemark, sans compter de nombres forums que j'ai consultés, mais je n'ai toujours pas solution à mon problème.

    Merci de bien vouloir m'aider.

  • #2
    Re : virtueMark, adapter le montant total du panier

    Bonjour,

    Regarde sur les extensions virturemart pour du prix degressif. http://extensions.virtuemart.net/
    Le systeme de gerer les prix en fonction de ce que mets le client n est pas forcement la meilleur solution..Enfin ca depend de ton mode de fonctionnement.
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X