Virtuemart / soucis option personnalise photo de produit

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Virtuemart / soucis option personnalise photo de produit

Bonjour,
    j'utilise la fonction option personnalisée photo pour afficher des couleurs sur mes produits. Mes images de couleur sont dans le meme dossier que mes images de produit, j'ai de plus en plus d'images de produits et mes images d'option couleur se retrouvent completement noyées dans mon listing de selection de photo dans mon administration lorsque je choisi une image (couleur) pour l'option...
    Donc, y a t il un moyen de faire en sorte que mon administration n'aille chercher ses references pour option personnalisée photo que dans un seul dossier spécifique ou je ne pourrais avoir que mes photos d'option?
    Merci, cela devient un veritable enfer de passer toutes le listing d'image produit alors que je n'ai que quelques images options photo.
    Vm2.0.26

Re : Virtuemart / soucis option personnalise photo de produit

Pire que je croyais...
    suite recherche, le champs personnalisé "photo" va tout simplement recherché dans la base de données des médias VM, on se retrouve donc avec tous les fichiers qu'on a pour illustrer son VM et non pas seulement les images produits...
    Donc, une petite manip du coté du générateur de select qui selectionne les dossiers serait la bienvenue : administrator/componenets/com_virtuemart/models/customfields.php line 707 nous signale le return JHTML::_ ('select.genericlist', $options, 'field[' . $row . '][custom_value]', '', 'value', 'text', $field->custom_value) . '</td><td>' . $priceInput;

Qui ou quoi et comment est généré le JHTML select.generocList ?

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X