Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

    Bonjour,

    je n'ai pas la production de facture lors du passage d'une commande et pas de notes de livraison

    La fenêtre popup ne s'ouvre pas, je n'ai qu'une ouverture dans la page du navigateur mais qu'avec un en-tête, le reste de la facture est vide.

    par contre, le clic sur l'icone "imprimer" fonctionne, j'ai bien le récépissé de commande qui s'ouvre dans la fenêtre popup.

    J'ai mis une pièce jointe avec la copie d'écran de ce que j'obtiens lors du clic sur la génération des imprimés.

    Merci pour ceux qui ont une piste.

    Configuration : Virtuemart 2.6.0 avec joomla en 2.5.9 php 5.5.10

    did85
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

    Envoyé par did85 Voir le message
    Bonjour,

    je n'ai pas la production de facture lors du passage d'une commande et pas de notes de livraison (...)

    Configuration : Virtuemart 2.6.0 avec joomla en 2.5.9 php 5.5.10
    Bonjour did85,
    3 questions pour affiner peut-être :
    - les factures étaient ok précédemment ? Si oui jusqu'à quelle modification stp
    - hébergeur connu et/ou parfaitement compatible avec Joomla et Virtuemart ?
    - Messages d'alerte dans le backend (genre celui sur le "Safe_path") ?
    Sur twitter : http://twitter.com/lliseil • Un script SQL alternatif pour migrer J 1.5 vers 2.5 et 3x

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

      Bonjour,
      oui effectivement, les factures apparaissaient bien en version virtuemart 2.0.26d avec php 5.3.7, mais suite à un clic sur le bouton mise à jour de virtuemart en version 2.6.0 avec une mauvaise version de php, la boutique n'apparaissait plus.

      L'équipe de Nanoxion, l'hébergeur m'a mis à disposition une version de php en version 5.5.10 afin que virtuemart puisse fonctionner à nouveau. J'ai donc procédé à la mise à jour de virtuemart manuellement, car la mise à jour automatique n'était pas possible. Le bouton reste inexorablement avec une croix rouge m'indiquant que la mise à jour n'est pas possible alors que manuellement, elle est passée.

      Il faut savoir que les notes de livraison ne passait déjà pas en version 2.0.26d avec php 5.3.7

      Comment, puis-je te donner les messages dans la backend ? sont-ils mémorisés quelque part ?

      Merci de ton aide

      Didier

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

        Bonjour,
        est-ce que quelqu'un peut me dire quoi mettre dans la partie :
        "Chemin vers les médias de produits à vendre", à priori mon problème viendrait du fait que je n'ai pas indiqué le bon chemin de stockage lors de la génération des PDF.

        J'ai bien le dossier "vmfiles" de créé chez l'hebergeur au même niveau que le dossier "www" et "log" et "session" donc un dossier non accessible par URL. Mais, j'ai mis dans la ligne :

        "Chemin vers les médias de produits à vendre" directement "vmfiles/" mais j'ai toujours le message d'erreur suivant :

        Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas correct. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin n'est pas accessible par une URL, créer également un dossier dans les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d'/var/www/clients/institutcorpsdesoie.com/web/vmfiles
        Je pense que mon problème de non génération des PDF viendrait de ce dossier pas correctement indiqué
        Merci
        Did85

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.6.0 Pas de popup facture et notes de livraison

          Bonsoir,
          j'ai finalement résolu le problème en indiquant le chemin suivant :

          /var/www/clients/institutcorpsdesoie.com/web/vmfiles/

          Merci
          Did85

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X