Virtuemart Reward Points- pas de message d'erreur lorsque qu'on a pas assez de points

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart Reward Points- pas de message d'erreur lorsque qu'on a pas assez de points

    Bonjour,

    j'ai cherché longtemps mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.

    J'ai installé virtuemart sur mon site.
    J'ai installé le composant virtuemart reward point, pour pouvoir utiliser des points et non des euros.

    le but : ajouter des utilisateurs clients auxquels j'ajoute des points : exemple M.dupont à 500 points.

    le problème c'est qu'il n'y a aucun message qui apparaît s'il fait une commande d'un produit qui vaut + de points que le nombre de points qu'il a dans ça cagnotte.

    il peut valider la commande sauf qu'après il n'y a aucun message et ça le déconnecte automatiquement..

    je ne comprends pas, il faudrait qu'un message apparaisse : vous n'avez pas assez de point.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait
    ?

    le site est en local pour le moment.
    joomla 2.5.16

    Audrey

  • #2
    Re : Virtuemart Reward Points- pas de message d'erreur lorsque qu'on a pas assez de p

    Bonjour,

    Cette extension Reward Points étant commerciale, seul un utilisateur ayant acheté et installé ce produit et ayant rencontré les mêmes problèmes pourrait avoir la réponse.
    Comme avec toute extension commerciale, s'adresser d'abord au SAV du vendeur.

    PS: mettre également Joomla! à jour, la version actuelle étant 2.5.19
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X