Virtuemart - envoie de plusieurs e-mail "en attente/enregistrée" lors de la commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart - envoie de plusieurs e-mail "en attente/enregistrée" lors de la commande

    Bonjour à tous,

    Après de nombreuses recherches sans trouver de solution, je me résous à ouvrir ce post.

    Je suis en train de mettre en place une boutique en ligne avec virtuemart 2.0.

    Mon problème se situe lors de l'envoie des e-mails lors d'une commande :
    - Le mail de "commande en attente" est expédié 7/8 fois au client comme au vendeur.
    Le reste des envoie d'e-mail (confirmation, annulation, expédition) fonctionnent normalement avec un seul envoi par étape.


    J'ai configuré l'envoie des e-mail en suivant le méthode indiqué ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...smtp-et-joomla

    J'ai aussi testé ce problème sur différentes boites mails (outlook, gmail, 1&1 ..) mais le problème persiste.

    Lorsque je passe le statut de la commande de "en attente" à "confirmé" puis de "confirmé" à "en attente", le problème se répète.

    Je precise aussi que j'utilise un compte développeur Paypal pour réaliser mes tests.


    J'espère avoir été assez clair dans mes explications, je vous remercie par avance de votre aide.


    PS : Petit imprimé écran pour illustrer mon propos :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme mail.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,5 Ko 
ID : 1820339

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X