Paiement pour valider une inscription en ligne

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paiement pour valider une inscription en ligne

    Bonjour,

    Je souhaite mettre en place un système de paiement en ligne pour valider une inscription lors d'une compétition, sur joomla2.5. L'idée c'est d'avoir un formulaire qui envoie les données dans un CSV et une fois validé donne accès au paiement pour l'inscription.

    Concernant les extensions j'ai regardé un petit peu mais je souhaiterais savoir comment le mettre en place sachant que la validation d'un formulaire donnerait accès au paiement. Dois-je forcément intégrer VirtueMart ?
    Quelle serait la solution la plus simple à mettre en place ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Paiement pour valider une inscription en ligne

    breezing form permet un paiement par paypal et l'exportation de la soumission au format csv...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Paiement pour valider une inscription en ligne

      Merci beaucoup, je souhaite proposer également un autre mode de fonctionnement sans paypal, est-ce qu'en passant par sips d'Atos ça peut être jouable également ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Paiement pour valider une inscription en ligne

        Bonjour,
        Envoyé par Olfounet Voir le message
        Merci beaucoup, je souhaite proposer également un autre mode de fonctionnement sans paypal, est-ce qu'en passant par sips d'Atos ça peut être jouable également ?
        Breezing Forms intègre une passerelle Paypal. SIPS étant quelque peu franco-français, tu devras écrire le plugin de paiemengt correspondant pour pouvoir l'utiliser.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Paiement pour valider une inscription en ligne

          Merci beaucoup c'est parfait !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X