personnaliser un template acheté sur internet

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] personnaliser un template acheté sur internet

    je suis débutante archi débutante en création de site internet. J'ai opté pour la solution joomla 2.5 et l'extension VM 2 et j'ai bien fait car c'est tellement facile même pour une débutante comme moi . cependant je bloque sur le template j'ai découvert qu'il faut mettre la main dans le css et je n'y connais absolument rien. j'ai trouvé un template tout prêt sur le net voici le lien, dite moi ce que vous en pensez :

    Hot Fashion Store is responsive Joomla fashion template with support for VirtueMart e-commerce component. This template includes image rotator module that's pub


    le problème est comment faire pour configurer ce template pour mon entreprise ? changer le logo ? le titre?
    je souhaite garder les couleurs et la mise en forme général (histoire de ne pas chercher les problèmes) mais voila faire des modifications toute simple pour l'adapter à mon projet.

    voila aider moi svp ce forum est mon dernier espoir, j'ai fait toutes les recherches possible et imaginable sur le net mais je n'y arrive pas !!!! HELP

  • #2
    Re : personnaliser un template acheté sur internet

    Certains templates te proposent d'uploader ton logo à partir de sa gestion, si ce n'est pas le cas, clique-droit sur le logo et sélectionne "Examiner l'élément" (sous firefox) tu auras l'endroit où se trouve le logo, en l'écrasant avec le tien, tu devrais le voir monter... pense à vider les cache ctrl-f5 sur pc-win
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : personnaliser un template acheté sur internet

      Bonjour mimina,
      Aurais-tu un accès en ligne à ton site internet et ton template pour qu'on puisse te dépanner ?
      Consultant SEO (création de site, rédaction, netlinking, audit) : http://www.alexeo.fr

      Commentaire