Bonjour,
Depuis un changement de serveur (mutu à mutu) fait il y a 48h pour un site sous 2.5.22 et VM 2.6.6, deux alertes lors de paiements PayPal (Hosted Pro) sont arrivées, avec ce message :
suivi de la liste des adresses autorisées.
D'où provient cette IP (la même dans les deux cas) ? Qui la génère (en étudiant le code du plugin, je n'ai pas compris d'où elle provient) pour qu'elle soit reconnue comme interdite par VM alors même que le paiement est OK chez PayPal et surtout, comment l'éviter ?
Sur un autre site, dans la même configuration sauf qu'il utilise la méthode standard de PayPal, ce sont les apostrophes dans les adresses de clients qui génèrent une erreur et empêchent la validation automatique du paiement dans VM ! Mon client avait demandé une confirmation de l'adresse, avec possibilité de la changer depuis PayPal. J'ai désactivé, mais est-ce la solution ?
Merci à qui pourra nous proposer des solutions !
Robert
Depuis un changement de serveur (mutu à mutu) fait il y a 48h pour un site sous 2.5.22 et VM 2.6.6, deux alertes lors de paiements PayPal (Hosted Pro) sont arrivées, avec ce message :
ERROR checkPaypalIps: Error with REMOTE IP ADDRESS = 192.168.50.1
D'où provient cette IP (la même dans les deux cas) ? Qui la génère (en étudiant le code du plugin, je n'ai pas compris d'où elle provient) pour qu'elle soit reconnue comme interdite par VM alors même que le paiement est OK chez PayPal et surtout, comment l'éviter ?
Sur un autre site, dans la même configuration sauf qu'il utilise la méthode standard de PayPal, ce sont les apostrophes dans les adresses de clients qui génèrent une erreur et empêchent la validation automatique du paiement dans VM ! Mon client avait demandé une confirmation de l'adresse, avec possibilité de la changer depuis PayPal. J'ai désactivé, mais est-ce la solution ?
Merci à qui pourra nous proposer des solutions !
Robert
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