VM2 TVA s'affiche à la deuxième connexion de l'utilisateur hors UE ou pro en UE

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] VM2 TVA s'affiche à la deuxième connexion de l'utilisateur hors UE ou pro en UE

    Bonjour,

    Joomla 2.5.22 et VM 2.6.0, j'utilise le plugin European vat checker

    j'ai un problème avec l'affichage de la TVA

    Exemple, je crée un utilisateur avec un numéro de TVA pro valide en Allemagne.
    Le numéro de TVA est confirmée, la commande affiche 0 de TVA. Tout est ok.
    A la deuxième connexion, la TVA s'affiche !!!
    Dans le backend le client est pourtant bien dans le groupe client Hors TVA !

    Autre exemple, si je crée un utilisateur en Allemagne sans renseigner de numéro de TVA pro la TVA s'affiche, normal.
    A la deuxième connexion, je renseigne un numéro de TVA pro Allemand, un message précise qu'il est validé mais la TVA reste visible !
    Dans le backend, le client est pourtant bien passé en Hors TVA.

    Dernier exemple, un utilisateur qui s'enregistre hors UE ne paie pas la TVA, mais encore une fois, après déconnexion puis reconnexion, la TVA s'affiche !!!!

    Si je rétrograde à la version VM 2.0.26d le problème disparaît.

    Est ce que quelqu'un a constaté cette erreur ?

    Merci de votre aide
    Dernière édition par fischer3 à 02/08/2014, 09h26

  • #2
    Re : VM2 TVA s'affiche à la deuxième connexion de l'utilisateur hors UE ou pro en UE

    Je viens de faire la mise à jour de VM 2.6.6 en pensant que ça pouvait venir de là mais non, le problème reste entier.

    Je suis le seul à avoir ce problème de TVA ?

    Commentaire


    • #3
      Re : VM2 TVA s'affiche à la deuxième connexion de l'utilisateur hors UE ou pro en UE

      Up, je ne trouve pas de solution...

      Commentaire


      • #4
        Re : VM2 TVA s'affiche à la deuxième connexion de l'utilisateur hors UE ou pro en UE

        La réponse est là (payante) :
        VAT identification number validation for europe, plugin for virtuemart 3

        il s'agit de mettre à jour le plugin Eu Vat Checker, depuis la version VM 2.6.6 l'ancienne version du plugin fait l'erreur décrite ci-dessus.
        C'est dommage dès lors qu'on a acheté une première fois le plugin, de ne pas être informé de ce genre de problème par l'éditeur et de ne pas avoir de réponse sur ce forum, ça éviterait de grosses pertes de temps....!
        Merci !
        Dernière édition par fischer3 à 14/08/2014, 10h18

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X