Virtuemart : dons et autres services sans livraison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart : dons et autres services sans livraison

    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je la pose donc ici !

    Est-il possible, et comment, de faire en sorte que dans VM on puisse proposer aux visiteurs de faire des dons d'un montant fixé par eux (indépendamment de l'utilisation du plugin "donation" dédié qui ne permet que d'ajouter un montant au prix d'un produit) ou de vendre des services (des heures d'assistance par exemple), ces deux "produits" n'ayant besoin d'aucune livraison, tout en proposant aussi des produits à expédier ?

    Il faudrait aussi que dans la page de panier, lorsqu'un don ou un achat de service est fait sans achat de produit à expédier, la partie "livraison" du panier n'apparaisse pas ou précise un mode de livraison préétabli du type "Produits sans livraison", automatiquement sélectionné et sans choix d'autre mode de livraison.

    Merci à qui aura une réponse à m'apporter !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Virtuemart : dons et autres services sans livraison

    Pour la deuxième partie de la question, j'ai réussi à jouer sur le mode de livraison, que je n'ai nommé que d'une espace, avec un alias valide, et sur le poids mis inférieur à 1 gramme, ce qui utilise automatiquement ce non-mode de livraison... mais va obliger à ne pas oublier le poids des produits à livrer, afin qu'une autre méthode soit proposée.

    Reste à trouver la réponse à la première question...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X