Virtuemart: Sku dans la liste déroulante pour choisir produits enfants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart: Sku dans la liste déroulante pour choisir produits enfants

    Bonjour,
    j'utilise Virtumart pour un catalogue produits.
    Certains de mes produits ont des parents enfants.
    J'utilise le même titre pour les produits enfants (exemple: matelas) et différentes références pour chaque produit (exemple: FREEDOM-180, FREEDOM-70) ou le nombre spécifie la largeur du matelas.
    Lorsque je suis sur un produit parent, j'ai une liste déroulante qui affiche les produits enfants.

    - Mon problème est que la liste déroulante affiche le titre des produits enfants : "Matelas", "Matelas",...). J'aimerais que cette liste affiche les référence : "FREEDOM-180", "FREEDOM-70", ...).
    Comment faire ?

    - Deuxième problème : lorsque je suis un produit enfant, la liste déroulante disparait, donc je ne peux pas resélectionner le produit parent ou un autre produit enfant/
    Est-il possible que cette liste déroulante reste visible que l'on soit dans le produit parent ou dans un produti enfant, afin de naviguer entre les variantes?

    Voici un lien pour comprendre mes problèmes.

    Toute aide serait la bienvenue.

  • #2
    Re : Virtuemart: Sku dans la liste déroulante pour choisir produits enfants

    Re bonjour,
    je remonte ce topic. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à résoudre mes problème ci-dessus.
    Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart: Sku dans la liste déroulante pour choisir produits enfants

      Salut,
      normalement, dans ton administration / VM / produit/ ton produit parent, tu peux selectionner quoi afficher pour de ton champs personnalisé de tes enfants. Par contre, celui-ci est apparemment limité à un seul parametre. Jai le meme soucis pour un produit parent. Je cherche a afficher à la fois son nom mais aussi son tarif - histoire que l'utilisateur voie directement le prix de la variante mais ne trouve pas solution pour afficher 2 parametres.
      Pour ton soucis d'affichage alléatoire, as-tu bien suivi la bonne démarche pour tes produits parents/ enfants?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X