Virtuemart 2.6 Envoi de mail ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2.6 Envoi de mail ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Après une migration depuis VM 2.0 vers VM 2.6, lorsqu'un client passe une commande, il ne reçoit plus de mail.
    Le vendeur, lui, reçoit bien un mail.

    Les envois de mails dans Virtuemart sont bien positionnés sur les statuts "pending", "confirmed"...

    J'ai beau chercher sur le forum, malgré de nombreux posts, je ne trouve toujours pas de pistes de réolution...

    Merci pour votre aide.
    Merci,

    Iom Iom.

  • #2
    Re : Virtuemart 2.6 Envoi de mail ne fonctionne pas

    Bonjour
    Y'a t'il eu des modification au départ dans VM2.0 ?
    Est-ce que les emails fonctionnent autrement sur le reste du site (poser une question, formulaires autres, etc..)
    Est-ce que la configuration a bien été vérifiée complètement ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.6 Envoi de mail ne fonctionne pas

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Je viens de tout vérifier et... cela semble fonctionner si j'indique :

      - Configuration / commande "Statut de commande pour expédier une facture à l'acheteur" : "Pending"

      Pour ne pas recevoir de facture (car j'ai mon propre système de facturation), j'ai supprimé "pending" dans :
      - "Statut d'une commande pour création de facture"

      Je trouve en fait que le terme "Statut de commande pour expédier une facture à l'acheteur" est trompeur car il peut n'y avoir aucune facture envoyée, ce que l'on souhaite envoyer étant simplement une confirmation de commande...

      Il ne me reste plus qu'à tester les modifications de statut de la commande !

      Je reste preneur de toute explication sur ces flux car j'avoue être un peu perdu dans cette jungle !



      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour
      Y'a t'il eu des modification au départ dans VM2.0 ?
      Est-ce que les emails fonctionnent autrement sur le reste du site (poser une question, formulaires autres, etc..)
      Est-ce que la configuration a bien été vérifiée complètement ?
      Cordialement,
      Merci,

      Iom Iom.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X