Virtuemart 2 soucis evolution template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2 soucis evolution template

    Bonjour,
    petit soucis d'évolution template, j'ai un site qui a commencé par un site vitrine qui évolue en boutique virtuemart2 pour une de ses sections.
    Le soucis est que je ne retrouve pas le moyen d'afficher ou non certains de mes modules, et mon menu principal entre autres sur les pages secondaires de VM : Je suis obligé de le faire passer en "Assignation à Sur toutes les pages" pour qu'il s'affiche sur VM. Seul soucis est que mon menu principal n'est pas celui que je souhaite utiliser pour la partie boutique - je dois développer un menu spécifique.
    Si je crée un lien depuis mon menu vers VM ou mon panier par exemple, cela fonctionne mais il disparait sur les pages secondaires ensuite, je suppose parce que ceux-ci n'ont pas de lien menu mais sont générés directement dans le content. Je ne me vois pas créer des liens invisibles pour chacun des produits à venir.

    Bref ; Comment assigner mon menu par exemple par défaut dans ma boutique VM2 sans créer de lien menu et en gardant mon template?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X