Ajouter des onglets d'info aux pages produits sous Virtuemart 2.6.10, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter des onglets d'info aux pages produits sous Virtuemart 2.6.10, possible ?

    Bonjour,
    je me tourne vers le forum Joomla car le forum Virtuemart est malheureusement bien désert.
    Je cherche désespérément comment ajouter des menus d'infos aux pages produits de Virtuemart
    en effet, il existe le menu "Description du produit" ou le "commentaire client"
    mais je cherche dans la même disposition une solution pour ajouter des infos "Montage" "Vue à 360°"
    dans lesquels je pourrai placer du texte et des images grâce à l'éditeur (exactement comme avec la zone "description du produit")

    je ne trouve aucun plugin ou solution et m'étonne que ça ne se trouve pas plus facilement car ça me parait une demande assez basique en fait et qui pourrait intéresser pas mal de boutiques.

    Si vous avez une solution, je suis preneur !
    Merci.
    Dernière édition par Repitol à 15/09/2014, 14h42
    Ca devrait le faire et des fois ça le fait pas...

  • #2
    Re : Ajouter des onglets d'info aux pages produits sous Virtuemart 2.6.10, possible ?

    Petit UP
    personne ne connait un plugin ou une technique pour ajouter des onglets aux pages produits de Virtuemart ?
    Merci
    Ca devrait le faire et des fois ça le fait pas...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter des onglets d'info aux pages produits sous Virtuemart 2.6.10, possible ?

      Tabs de Nonumber te le permet, avec un plugin et un bouton qui se place sous la zone de saisie de texte.
      Regular Labs offers you the best and highest rated Joomla extensions: Advanced Module Manager, Modals, Articles Anywhere, Modules Anywhere, Sourcerer en ReReplacer and many more.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter des onglets d'info aux pages produits sous Virtuemart 2.6.10, possible ?

        Salut et merci RobertG !!
        c'est exactement ce que je recherchais. Nickel
        à plus !
        Ca devrait le faire et des fois ça le fait pas...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X