vm -shooping cart disparu de mon administrator???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • vm -shooping cart disparu de mon administrator???

    Salut,
    mon module type "panier virtuemart" vm-shopping cart a completement disparu de ma gestion de modules cote administrator que ce soit au niveau de la création de module ou de la gestion par drop down du type de menu???
    Ne sais plus quoi faire.
    Merci.

  • #2
    Re : vm -shooping cart disparu de mon administrator???

    Réinstalle com_virtuemart de la dernière version 2.6.10 et tu devrais retrouver tes menus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : vm -shooping cart disparu de mon administrator???

      J'ai tout réinstallé avec la derniere version 2.6.10 + aio mais rien n'y fait. Le module ne se pésente ni dans mon déoulant de "selectionner un type" pour selectionner dans gestion des modules, ni dans le cadre lors de la création d'un nouveau module, alors que le reste des options de virtuemrt sont présentes...

      Commentaire


      • #4
        Re : vm -shooping cart disparu de mon administrator???

        Si tu vas dans la gestion des extensions, onglet "gestion" puis sélection des modules, le vois-tu ou pas ?
        Si tu ne le voit pas, onglet "découvrir", en cliquant sur les icônes de vidage du cache et de redécouverte, le module apparaît-il ?
        As-tu regardé aussi par ftp ?
        Dernière vérification : aller voir dans la base si la référence est présente et si ce n'est qu'une question d'affichage.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X