Confirmation de commande virtuemart et internet explorer, pas de redirection paypal

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Confirmation de commande virtuemart et internet explorer, pas de redirection paypal

Bonjour
    Après avoir lu pas mal de posts je n'ai pas trouvé réponses à mon problème.
    Voici mon site : http://www.brundubonsai.fr/
    Joomla 2.5.2 et virtuemart 2.6
    template ygk horme
    Mon site fonctionne parfaitement sous mozilla firefox.
    Mais sous Internet explorer 8 (un ami va tester les versions plus récentes pour voir si le problème se pose aussi) le soucis est que lorsque le client clique sur "commander" après avoir validé séparement mode de livraison et mode de paiement il n'est pas redirigé vers paypal mais reste sur la page avec comme message en haut "la quantité de produit à été mise à jour".......alors que sur mon tableau de bord aucune commande d'enregistrée et pas de modification du stock....
    Comme le soucis ne viens qu'avec internet explorer je pense qu'il y a quelque chose dans la configuration ou quoi qui n'est pas compatible avec IE.

Autre chose moins importante c'est que sous IE également mes shadow box ne fonctionnent pas mais ca ca viens de mon css il faut que je modifies, par contre mon logo en haut à gauche n'apparait pas et ca je ne vois pas pourquoi ?

Bref...je patauge Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci
    Dernière édition par -Tony- à 09/11/2014, 09h08

Re : Confirmation de commande virtuemart et internet explorer, pas de redirection pay

Sur IE 11 cela fonctionne apparemment...

Commentaire

Re : Confirmation de commande virtuemart et internet explorer, pas de redirection pay

Bon j'ai lancé une analyse du site avec modernIE, j'avais pas mal d'omissions ou erreurs css que j'ai corrigé à 98%.
      Mais cela n'a rien changé....avec IE8...toujours pas de redirection paypal avec ce message "la quantité de produit à été mise à jour" et pas de logo en haut à gauche...

Rendu firefox

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rendu firefox.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 39,1 Ko 
ID : 1803750

Et rendu IE8...

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rendu IE 8.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,0 Ko 
ID : 1803751

Si personne ne voit d'où celà peut provenir je vais je pense mettre un message d'avertissement que le site ne fonctionne pas sur les vieilles versions d'IE...

Commentaire

Bonjour.

J'ai toujours le même soucis et finis par mettre un message d'avertissement en page d’accueil.
        Hier c'est un client sous Safari 5.? qui a eu le même problème...il a finalement commandé sous firefox...
        Si quelqu'un pouvait au moins m'aiguiller sur d'éventuelles pistes...
        Merci.

Commentaire

Aujourd'hui un client à échoué sous chrome 38.0.2125.111....passé sa commande sous firefox....ca craint c'est pire que je ne pensais...

Commentaire

Ca y est...en partie !
            En bref j'avais activé le one page checkout...bien plus ergonomique pour les clients mais j'en déduit que le template YGK Horme n'est pas compatible avec ?
            Donc j'ai désactivé le one page checkout ainsi que désactivé "selection automatique pour livraison/paiement".
            Je viens de tester sous chrome et safari, ca fonctionne....par contre sous IE8 toujours la même chose ?? Pourtant j'ai bien vidé cache/cookies/etc...bizarre....
            Donc comme j'aimerai comprendre quand même (total débutant en développement), YGK horme est-il un template incompatible avec la fonctionnalité one page checkout ou bien il existe un plugin ou une manip qui permet de l'utiliser ?
            J'avais sélectionné ce paramètre car je trouvais la procédure de commande vraiment lourde...ma bêtise à été de ne pas vérifier sur d'autres navigateurs que firefox....ni même avant d'ailleurs....

Commentaire

En fait non ce n'était pas ca.

Déjà la détection automatique de mise à jour de joomla ne fonctionne pas, il me disait que j'étais à jour alors que j'avais quelques versions de retard....
              Du coup j'ai fait la mise à jour, ca c'est bien passé.
              Et pour virtuemart la détection de mise à jour fonctionnait mais quand on cliquait sur mettre à jour vers la dernière version rien ne se passait, enfin si on retombait sur la page principale de l'admin joomla.
              Du coup j'ai fait aussi la mise à jour manuellement et ca c'est également bien passé.

Ensuite par curiosité j'ai réactivé le one page checkout et testé de faire une commande sous mozilla, safari, chrome et ie11....ben nickel....ca marche....en fait le template est bien compatible avec cette fonctionnalité, c'était juste un bug ou conflit qui a dû être corrigé avec la mise à jour.

Bon par contre avec ie8 c'est toujours nawak...j'ai corrigé pas mal de choses mais toujours le logo qui n'apparait pas+page description du produit incomplète+impossibilité de valider la commande....si j'ai le temps j'essayerai de me re pencher dessus, sinon tant pis....plus grand monde qui l'utilise cette version.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X