bonjour à tous,
donc voilà suite à mise à jour de virtuemart vers la dernière version plusieurs problèmes comme à chaque fois.
- premièrement les confirmations de commande arrivaient en double côté admin et client : chose règlée.
- deuxièmement lors d'une commande en paypal les frais de port apparaissent bien à la commande mais ne sont pas comptabilisés lors du règlement client (chose qui n'arrive pas en chèque et virement) donc à chaque fois les frais de port sont pour moi...
- troisièmement dans le mail reçu par l'admin et le client (chèque et virement) on a bien la phrase : cout des produits avec le montant en face mais pour les frais de port on a juste le montant pas la phrase avant (un peu gênant pour le client...
voilà pour l'instant c'est les seuls bugs que j'ai vu après mise à jour et c'est déjà bien...
merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon sujet.
donc voilà suite à mise à jour de virtuemart vers la dernière version plusieurs problèmes comme à chaque fois.
- premièrement les confirmations de commande arrivaient en double côté admin et client : chose règlée.
- deuxièmement lors d'une commande en paypal les frais de port apparaissent bien à la commande mais ne sont pas comptabilisés lors du règlement client (chose qui n'arrive pas en chèque et virement) donc à chaque fois les frais de port sont pour moi...
- troisièmement dans le mail reçu par l'admin et le client (chèque et virement) on a bien la phrase : cout des produits avec le montant en face mais pour les frais de port on a juste le montant pas la phrase avant (un peu gênant pour le client...
voilà pour l'instant c'est les seuls bugs que j'ai vu après mise à jour et c'est déjà bien...
merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon sujet.
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