Les prix disparaissent du panier Virtuemart après identification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les prix disparaissent du panier Virtuemart après identification

    Bonjour,

    Besoin d’un coup de main ; en espérant être sur le bon forum ; merci d’avance.

    site www.bluedeal.fr

    Développé avec Joomla 2.5.27 et Virtuemart 2.6.10
    Extensions : Magic Zoom + ; Webtimarket_modules_addtocart (Addtocart_CategoryPage)

    Tout fonctionnait correctement, jusqu’à découvrir un bug, sans savoir suite à quoi ni quand il s’est produit la première fois : désormais, après avoir ajouté un produit dans le panier, pour continuer la commande, quand on s’identifie (avec un compte client déjà existant), le panier s’affiche à nouveau, avec l’identité et les coordonnées client, mais les prix ne s’affichent plus. Ca ne le fait pas quand on commande comme client invité.

    J’ai déjà bien fouillé les forums, sans réponse. Je développe avec Joomla et Virtuemart depuis pas mal de temps, mais là je bloque. Et c’est peut-être tout bête, comme souvent. Merci de m’éclairer si possible.

    Identifiants pour essai :
    Id : clientest
    mdp : clientestbluedeal

    VV

  • #2
    Re : Les prix disparaissent du panier Virtuemart après identification

    Les prix disparaissent aussi dans la boutique quand on est connecté. As-tu fait des niveaux d'accès sur tes prix??? Cela expliquerait la chose.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Les prix disparaissent du panier Virtuemart après identification

      Envoyé par wabaw Voir le message
      Les prix disparaissent aussi dans la boutique quand on est connecté. As-tu fait des niveaux d'accès sur tes prix??? Cela expliquerait la chose.
      Merci pour la réponse; je ne vois pas bien de quel niveau d'accès il s'agit et je ne pense pas avoir agi sur ce paramètre. Je n'avais pas vu non plus le problème dans l'affichage boutique. Je vais quand même vérifié de ce côté-là.
      Si d'autres idées...
      Merci encore
      Carpe diem
      VV

      Commentaire


      • #4
        Re : Les prix disparaissent du panier Virtuemart après identification

        Envoyé par wabaw Voir le message
        Les prix disparaissent aussi dans la boutique quand on est connecté. As-tu fait des niveaux d'accès sur tes prix??? Cela expliquerait la chose.
        Bonjour,
        Je n'ai pas trouvé les paramètres relatifs aux niveaux d'accès des prix; si tu pouvais m'orienter vers le bon endroit de VM, merci d'avance.
        Bonne journée.
        Vivian

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X