Bonjour,
Un de mes clients a reçu samedi un message provenant de PayPal et intitulé "Action immédiate requise suite à une vulnérabilité du SSL 3.0", commençant par
Les liens figurant dans le message semblent corrects (je n'ai pas tout vérifié, au cas où ce serait un spam), avec nom et adresse électronique du client.
Cependant, je n'ai pas reçu moi-même ce type de message alors que j'ai bien un compte chez eux, et aucun autre de mes clients ne m'a signalé un tel courriel.
Quelqu'un en aurait-il reçu ?
Merci de vos témoignages !
Robert
Un de mes clients a reçu samedi un message provenant de PayPal et intitulé "Action immédiate requise suite à une vulnérabilité du SSL 3.0", commençant par
Le mardi 14 octobre 2014, des informations ont été diffusées concernant une vulnérabilité du SSL 3.0 (Secure Sockets Layer), Depuis ce jour, nous avons travaillé sans relâche pour gérer les éventuelles conséquences de ce problème sur nos utilisateurs et marchands.
Pour réduire encore davantage les risques encourus, nous cesserons de prendre en charge ce protocole à compter du 3 décembre 2014 à minuit (heure du Pacifique). Cette mesure indispensable peut toutefois engendrer des problèmes de compatibilité empêchant vos clients de payer avec PayPal sur votre site ou entraînant d'autres erreurs de traitement.
Pour réduire encore davantage les risques encourus, nous cesserons de prendre en charge ce protocole à compter du 3 décembre 2014 à minuit (heure du Pacifique). Cette mesure indispensable peut toutefois engendrer des problèmes de compatibilité empêchant vos clients de payer avec PayPal sur votre site ou entraînant d'autres erreurs de traitement.
Cependant, je n'ai pas reçu moi-même ce type de message alors que j'ai bien un compte chez eux, et aucun autre de mes clients ne m'a signalé un tel courriel.
Quelqu'un en aurait-il reçu ?
Merci de vos témoignages !
Robert
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