Bonjour,
J'ai un petit souci avec le réglage des dates de début et de fin d'une règle de calcul...
Je vous fais le topo : je veux mettre en place une règle de prix réduit (-50 %) pour, disons, demain.
Je définis ma règle (modificateur de prix après taxe par produit, -%) avec comme date de début 03/12/14 et date de fin 03/12/14.
Comme on n'est pas encore demain (
), je voudrais pouvoir tester ma règle, donc je modifie sa date en mettant début aujourd'hui et fin aujourd'hui.
Et là, patatras, non, pas de prix réduit en front...
Du coup j'essaye d'autres configurations :
- date de début aujourd'hui, date de fin demain : OK
- date de début hier, date de fin aujourd'hui : Non
J'ai vérifié l'heure dans la config de Joomla (2.5.27), on est bien sur "Paris"...
Le serveur est en France, donc a priori à l'heure de Paris...
Je cherche depuis quelques heures sur les fora un peu partout, je ne trouve aucune piste...rien de rien...
Y aurait-il une subtilité qui m'échappe ??... Peut-être un truc tellement évident que personne ne s'est jamais trompé ?...
A vot'bon coeur, merci d'avance !
PS : J'utilise VM 2.6.6 (l'upgrade est imminent mais les tests en cours sur le site de test me donnent des misères...)
J'ai un petit souci avec le réglage des dates de début et de fin d'une règle de calcul...
Je vous fais le topo : je veux mettre en place une règle de prix réduit (-50 %) pour, disons, demain.
Je définis ma règle (modificateur de prix après taxe par produit, -%) avec comme date de début 03/12/14 et date de fin 03/12/14.
Comme on n'est pas encore demain (

Et là, patatras, non, pas de prix réduit en front...

Du coup j'essaye d'autres configurations :
- date de début aujourd'hui, date de fin demain : OK

- date de début hier, date de fin aujourd'hui : Non

J'ai vérifié l'heure dans la config de Joomla (2.5.27), on est bien sur "Paris"...
Le serveur est en France, donc a priori à l'heure de Paris...
Je cherche depuis quelques heures sur les fora un peu partout, je ne trouve aucune piste...rien de rien...
Y aurait-il une subtilité qui m'échappe ??... Peut-être un truc tellement évident que personne ne s'est jamais trompé ?...
A vot'bon coeur, merci d'avance !

PS : J'utilise VM 2.6.6 (l'upgrade est imminent mais les tests en cours sur le site de test me donnent des misères...)
Commentaire